Assassin's Creed III Remastered sortira aussi sur Nintendo Switch !

Annoncé depuis de nombreux mois sur PC et consoles de salon, Assassin's Creed III Remastered va donc bien faire son apparition sur Nintendo Switch.

 
Ces derniers jours, de nombreuses rumeurs faisaient état d'une possible sortie de la version remastérisée d'Assassin's Creed III sur Nintendo Switch : tout cela est donc confirmé puisque le constructeur japonais a profité de son dernier Nintendo Direct pour partager un rapide aperçu du jeu sur sa console hybride, ainsi qu'une date de sortie. Il vous sera donc possible d'emmener les aventures de Connor partout avec vous dès le 21 mai prochain.

Pour rappel, le titre original est sorti en 2012 sur PC, PS3, Xbox 360 et Wii U et, même s'il était orné de quelques défauts, racontait une histoire profonde qui avait plu à bon nombre de joueurs à l'époque. Centré sur l'assassin Connor Kenway, le scénario d'Assassin's Creed III vous transporte en pleine révolution américaine dans une guerre menée par les assassins contre les Templiers dont l'objectif est d'installer leur emprise sur les colonies.


Comme toute bonne version remastérisée, cette dernière bénéficiera de nombreuses nouveautés et ajustements avec, par exemple, un nouveau moteur permettant une nette amélioration graphique avec des textures plus fines et une meilleure résolution, ainsi que le support de la 4K et du HDR offrant des effets de lumière plus réalistes. De plus, l’entièreté du gameplay et de sa prise en main ont bien entendu été adaptés pour correspondre à la console de Nintendo.

Au niveau du contenu, Assassin's Creed III Remastered comprendra évidemment le jeu de base, mais également tous les DLC sortis, y compris les missions "Benedict Arnold" et "Hidden Secrets", ainsi que le chapitre intitulé "La Tyrannie du Roi Washington" qui permettra au joueur d'explorer une réalité alternative dans laquelle George Washington se serait emparé du pouvoir. De même, la version Switch du spin-off Assassin's Creed Liberation sera directement intégrée à cette offre.

Assassins-Creed-III-Remastered-08Port_Screen_PR_190206_5pm_CET_1549381042 ps3-game-6179-ss6_1

Assassin's Creed III Remastered est donc prévu pour le 29 mars prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, et le 21 mai prochain sur Nintendo Switch. Pour ceux qui voudraient se procurer la version originale du titre, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous la propose à 9,28 € au lieu de 20 €, soit une réduction de 54 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille8 Smiley heureux1 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin's Creed Liberation HD ne sera, bientôt, plus jouable sur Steam
Assassin's Creed III 12 juillet 2022

Assassin's Creed Liberation HD ne sera, bientôt, plus jouable sur Steam

Dans très peu de temps, Assassin's Creed Liberation HD ne sera, malheureusement, plus jouable depuis la plateforme Steam.
Assassin's Creed 3 a été supprimé de Steam et Uplay
Assassin's Creed III 01 avril 2019

Assassin's Creed 3 a été supprimé de Steam et Uplay

La disparition du troisième opus de la franchise a eu lieu juste après le lancement de la version remastérisée. De ce fait, le titre sorti en 2012 n'est plus achetable sur Steam ou Uplay.
Assassin's Creed 3 Remastered révèle les configurations minimale et recommandée
Assassin's Creed III 23 mars 2019

Assassin's Creed 3 Remastered révèle les configurations minimale et recommandée

La très attendue version remastérisée d’Assassin's Creed 3 s'apprête à paraître. Ubisoft vient de partager les configurations requises pour faire tourner le jeu sur PC.

0 commentaire