Assassin's Creed III Remastered détaille ses améliorations !
Publié le 11 octobre 2018
par Adrien Deyres
327 320
points

Assassin's Creed III Remastered détaille ses améliorations !

Paru en 2012 sur PC, PS3, Xbox 360 et WiiU, Assassin's Creed III devrait sortir en version remastérisé au début de l'année 2019 et nous commençons donc à en savoir un peu plus sur les différentes améliorations qu'il amènera.
Assassin's Creed: Odyssey : Tout ce qu'il faut savoir sur le nouveau titre phare d'Ubisoft À lire également
Assassin's Creed: Odyssey : Tout ce qu'il faut savoir sur le nouveau titre...
Assassin's Creed 3 n'est peut-être pas le jeu le plus populaire de la série, mais il a quand même été considéré comme une prouesse technique à sa sortie. Malgré tous ses défauts, lorsqu'Ubisoft a annoncé que le jeu serait inclus dans le Season Pass d'Assassin's Creed Odyssey, bon nombre de joueurs ont été ravis de pouvoir prochainement reposer les mains sur ce titre.

L'entreprise française a donc décidé d'en dévoiler un peu plus sur les progrès auxquels on peut s'attendre pour cette version remastérisée avec notamment la nette amélioration visuelle d'un titre déjà visuellement impressionnant. Sur PC, Xbox One X et PlayStation 4 Pro, Assassin's Creed 3 Remastered offrira des visuels 4K (même si Ubisoft n'a pas confirmé s'il s'agira de 4K native ou non), ainsi que le support HDR. Sur les consoles de base (Xbox One et PlayStation), le jeu ne tournera qu'en 1080p.

En revanche, chaque plateforme bénéficiera de nombreuses autres améliorations avec notamment un nouveau système d'éclairage physique, des textures à plus haute résolution et de nouveaux modèles de personnages, tandis que les foules, les environnements et les effets visuels auront également droit à un rendu plus dense. De plus, Ubisoft a également mentionné qu' « en se basant sur les commentaires des joueurs », de nombreux mécanismes de gameplay seront également modifiés, ce qui est particulièrement intéressant, même si nous ne savons pas dans quelle mesure auront lieu ces changements. Cependant, considérant que c'est un remaster, et non un remake, il ne devrait pas y avoir d'énorme révolutions.

ps3-game-6179-ss6 2013-10-15_00003

Assassin's Creed 3 Remastered devrait sortir en mars 2019 pour sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille75 Smiley heureux8 Smiley amoureux147 Smiley effrayé4 Smiley triste10 Smiley démon10

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin's Creed 3 a été supprimé de Steam et Uplay
Assassin's Creed III 01 avril 2019

Assassin's Creed 3 a été supprimé de Steam et Uplay

La disparition du troisième opus de la franchise a eu lieu juste après le lancement de la version remastérisée. De ce fait, le titre sorti en 2012 n'est plus achetable sur Steam ou Uplay.
Assassin's Creed 3 Remastered révèle les configurations minimale et recommandée
Assassin's Creed III 23 mars 2019

Assassin's Creed 3 Remastered révèle les configurations minimale et recommandée

La très attendue version remastérisée d’Assassin's Creed 3 s'apprête à paraître. Ubisoft vient de partager les configurations requises pour faire tourner le jeu sur PC.
Assassin's Creed III Remastered sortira aussi sur Nintendo Switch !
Assassin's Creed III 15 février 2019

Assassin's Creed III Remastered sortira aussi sur Nintendo Switch !

Annoncé depuis de nombreux mois sur PC et consoles de salon, Assassin's Creed III Remastered va donc bien faire son apparition sur Nintendo Switch.

0 commentaire