Anno 1800

Anno 1800 : Un nouveau trailer exclusif dévoilé lors la conférence PC Gaming Show à l'E3

Publié le   par Benjamin Arthaud
Le nouvel épisode de la série des Anno avait déjà été annoncé lors de la Gamescom 2017. Toutefois, la conférence PC Gaming Show a permis d'en apprendre plus sur ce jeu de gestion et de construction de villes. À lire également
The Division 2 : Des informations inédites dévoilées lors de la conférence Ubisoft !
Se déroulant au XIXe siècle, à l'aube de la furie de l'ère industrielle, Anno 1800 saura une fois de plus vous mettre à l'œuvre dans la construction d'une ville, ainsi que dans la gestion des ressources et des productions qu'elle engrangera. Toutefois, dans ce nouvel épisode, développé par Ubisoft Blue Byte, quelle direction prendrez-vous ? Celui d'un réformateur, profiteur, oppresseur, libérateur, diplomate ou encore général ?
Bienvenue au 19ème siècle, une période d'industrialisation, de diplomatie et de découverte. Riche d'innovations technologiques, de conspirations et d'allégeances changeantes, cette ère présente le cadre idéal pour le gameplay classique d'Anno. Anno 1800 offre aux joueurs de nombreuses occasions de prouver leurs compétences en tant que dirigeant, car ils créent d'énormes métropoles, planifient des réseaux logistiques efficaces, explorent et colonisent de nouvelles terres et dominent leurs adversaires par la diplomatie, le commerce ou la guerre.
Durant la conférence, le producteur exécutif du studio, Burkhard Ratheiser, et le développeur communautaire, Bastian Thun, ont pu expliquer à quel point le jeu est formé par une communauté entièrement dédiée à la série. En effet, les joueurs sont mis à contribution à travers, par exemple, les différents votes, les commentaires, permettant aux adeptes d'exprimer ce qui leur plaît ou non et cela dans un objectif commun de créer le meilleur épisode possible. 



De plus, dans ce monde en pleine effervescence, vous serez livré à vous-même face aux intrigues politiques et aux mutations technologiques du XIXe siècle. Cependant, il ne faudra pas oublier votre objectif principal, celui de fonder un empire économique, politique et militaire, à l'épreuve du temps et de la mondialisation.

anno 1800 screenshot 1 anno 1800 screenshot 2 anno 1800 screenshot 3
anno 1800 screenshot 4 anno 1800 screenshot 5 anno 1800 screenshot 6

En reprenant les fonctionnalités qui ont fait le succès de la série, tout en leur ajoutant des nouveautés, ainsi qu'un nouvel environnement mémorable, Anno 1800 marque le début d'une nouvelle ère pour la franchise d'Ubisoft. Il faudra également s'attendre à un mode campagne, avec une histoire proche de la réalité, mais aussi un mode bac à sable personnalisable et une fonctionnalité multijoueur.

En ce qui concerne sa date de sortie, elle est prévue, selon les développeurs, d'ici à la fin de l'année 2018. Le jeu sera évidemment disponible, et c'est une certitude, comme les précédents épisodes de la franchise, sur PC.
6
1
8
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Anno 1800
Ubisoft lève le voile sur Anno 1800
Ubisoft a révélé lors de la Gamescom que le studio de développement Allemand Blue Byte Games (qui leur appartient) travaillait sur le prochain Anno.
Hunt: Showdown
Hunt: Showdown : De nouvelles armes et un nouveau monstre ont été présentés à l'E3 !
Lors du PC Gaming Show à l'E3 un trailer concernant Hunt: Sowdown a été dévoilé, ce dernier nous présente les armes qui seront prochainement ajoutées, ainsi qu'un nouveau monstre.
ARMA III
ARMA 3 : Du nouveau contenu et une campagne solo dévoilés !
Arma III n'a jamais cessé de vivre, et l'année 2018 va en être encore témoin. Avec plus de quatre millions de joueurs possédant le jeu, les développeurs ont décidé d'implanter une nouvelle feuille de route pour cette année, ajoutant du contenu supplémentaire, un DLC, mais également une campagne solo prévue pour l'hiver 2018.
Hitman 2
Hitman 2 : Un trailer et une date de sortie dévoilés !
L'agent 47 est officiellement de retour ! Hitman 2 a en effet été annoncé par WB Games et IO Interactive, et cette fois-ci il ne sera pas épisodique.