Petit Logo
Animal Crossing: New Leaf
Accueil
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 VALORANT AC: New Horizons PUBG Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Pokémon GO Borderlands 3 Cyberpunk 2077 Apex Legends
Animal Crossing: New Leaf : Les joueurs font des adieux déchirants
Publié le 23 mars 2020
par Jeanne Bernier
60 868
points

Animal Crossing: New Leaf : Les joueurs font des adieux déchirants

Le tant attendu Animal Crossing: New Horizons est désormais disponible depuis quelques jours. Mais c'est avec le cœur lourd que certains joueurs ont quitté son prédécesseur, Animal Crossing: New Leaf.
Animal Crossing: New Horizons est disponible À lire également
Animal Crossing: New Horizons est disponible
Sortez les mouchoirs, et faites vos adieux à Animal Crossing: New Leaf ! Sorti en 2012 sur 3DS, les joueurs de New Leaf ont fait des au revoir déchirants à leur jeu préféré, mais pour la bonne cause ! En effet, depuis le 20 mars dernier, Animal Crossing: New Horizons est disponible en exclusivité sur Switch, et les joueurs ont embarqué pour une nouvelle aventure insulaire.

Certains joueurs y ont passé des heures et des heures, accumulant alors des mois voire des années de jeu. Parfaire sa petite ville, répondre aux demandes des villageois, organiser les fêtes d'Halloween, Noël ou encore Pâques, permettant aux joueurs de s'attacher à New Leaf, mais aussi à leurs petits habitants. C'est sur Twitter que certains ont décidé de rendre hommage à ce titre et de faire leurs adieux, pour rejoindre Tom Nook sur sa nouvelle île. 
Plusieurs formes d'hommages ont eu lieu. Si des joueurs ont écrit une lettre adressée à leurs habitants préférés, d'autres ont profité d'une dernière soirée étoilée auprès d'eux, en dansant sur le dance-floor de la boîte de nuit. 
D'autres ont décidé de remettre leur fonction de maire, et ainsi de léguer leur place à Marie, notre tant dévouée secrétaire qui rêvait secrètement de ce poste depuis des années.
Ne pleurez pas, vous pouvez tout de même commencer une nouvelle vie sur l'île de Nook ! Pour ce faire, nous vous rappelons que Animal Crossing: New Horizons est donc disponible en exclusivité sur Nintendo Switch depuis ce 20 mars pour le prix de 59,99 euros. Si vous souhaitez l’acquérir tout en faisant des économies, nous rappelons que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 47,99 euros.
Un nouveau concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming depuis le 2 avril, jusqu'au 30 avril, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Animal Crossing: New Leaf : Une grand-mère approche des 4000 heures de jeux !
AC: New Leaf 03 janvier 2019

Animal Crossing: New Leaf : Une grand-mère approche des 4000 heures de jeux !

Les jeux vidéo sont loin d'être réservés aux enfants et une grand-mère nous le prouve avec un nombre d'heures de jeu impressionnant sur Animal Crossing: New Leaf.
Animal Crossing: New Horizons : Comment se rendre sur l'île aux tarentules ?
AC: New Horizons 24 mars 2020

Animal Crossing: New Horizons : Comment se rendre sur l'île aux tarentules ?

Alors que les poissons sont une manne financière à ne surtout pas négliger, les insectes peuvent l'être tout autant, notamment en fonction de ceux que vous arrivez à attraper. Certains d'entre eux, notamment des arachnides, s'avèrent être particulièrement intéressants pour gagner rapidement de nombreuses clochettes.
Animal Crossing: New Horizons : Comment inviter et jouer avec ses amis ?
AC: New Horizons 21 mars 2020

Animal Crossing: New Horizons : Comment inviter et jouer avec ses amis ?

Animal Crossing: New Horizons est un excellent moyen pour créer des liens et lier des amitiés dans le monde entier. Nous allons vous donner quelques conseils afin d'entreprendre les bonnes démarches à suivre.

0 commentaire