Albion Online

Du changement pour les Terres Lointaines avec la prochaine mise à jour de Albion Online !

Publié le  par Karine Galampoix
Alors que la semaine dernière nous vous dévoilions les changements qu'apportera la nouvelle mise à jour aux Hellgates, Robin Henkys, le directeur du jeu, nous dévoile les modifications que va apporter Hector aux Terres Lointaines. À lire également
L'intriguant MMO, Ashes of Creation, a déjà réuni plus de 2 millions de dollars sur...
C'est dans une vidéo récapitulative du développement d'Albion Online que Robin Henkys, directeur du jeu, nous dévoile les changements qui seront apportés aux Terres Lointaines avec la mise à jour Hector.


Les Terres Lointaines

Le premier changement, et non des moindres, est la suppression de toutes les villes et des ports des Terres Lointaines. Pour pallier à ça, un portail massif sera disponible à Caerleon, ville centrale du Continent Royal.

Il sera connecté aux différentes régions des Terres Lointaines, avec quatre sorties différentes pour chaque partie. En fonction de leur difficulté, les régions les plus faibles auront des sorties vertes, les moyennes auront des sorties jaunes et les plus élevées auront des sorties rouges.

L'utilisation de ce portail sera gratuite. Néanmoins, l'utiliser vous liera à la sortie utilisée ainsi qu'à la région choisie, pour limiter certaines guildes dans l'utilisation du portail. Grâce à ces changements, les joueurs de réputation Néfaste et Infâme pourront entrer à Caerleon, car elle sera considérée, à nouveau, comme une ville de zone noire.

Mais faites attention ! Si vous avez des objets stockés dans les cartes listées ci-dessous, veillez bien à les déplacer avant la mise en ligne de la nouvelle mise à jour, pour éviter qu'ils ne soient supprimés lors de la suppression des ports et des villes de zones noires !
  • Aberdown Harbor.
  • Cawl Quay.
  • Clack Quay.
  • Farewich.
  • Fort Thursair.
  • Harlech Quay.
  • Lowe Quay.
  • Lyme Harbor.
  • Mull Quay.
  • Noss Quay.
  • Pember Quay.
  • Sheerbrough.
  • Sunder Quay.
  • Tenby Quay.

Des changements pour les récompenses en zones noires

En premier lieu, la distribution des ressources sera réajustée. Le nombre de ressources sera le même dans chaque zones des Terres Lointaines mais le taux d'apparition des ressources enchantées sera plus élevé dans les zones les plus difficiles. Néanmoins, le taux d'apparition des ressources enchantées sera plus élevé en zone noire que sur le Continent Royal. 

Deuxièmement, le fonctionnement des territoires de Tour de Guet sera modifié, dans le but de rendre le GvG plus intéressant. Ainsi, les Tours de Guet seront les seuls endroits où vous pourrez trouver des ressources T8, qui réapparaîtront à l'heure locale de GvG du territoire. Si votre guilde ne possède pas de Tour de Guet, vous pouvez toujours piller celles des autres guildes pour collecter des ressources T8.

Sandbox Interactive test actuellement un affichage anti-zerg dans les Terres Lointaines, sur le serveur live. Cela servira à montrer les groupes de plus de 10 joueurs sur la mini-carte et apportera plus d'actions et également des combats plus équilibrés.

Le lancement officiel d'Albion Online approche à grands pas, puisqu'il est en bêta jusqu'au 17 juillet 2017. Pour les joueurs de la bêta, Hector sera lancé le 7 juin 2017 sur le serveur live.
Source : albiononline.com
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Albion Online
Albion Online : la mise à jour Joseph apporte son lot de nouveautés !
Les développeurs de Sandbox Interactive GMBH avaient promis des mises à jour majeures afin d'alimenter le contenu de son MMO Albion Online. Et comme ils l'avaient annoncé, la première update arrive ce 27 septembre avec l'ajout de l'Arène, de nouvelles expéditions, de nouvelles compétences et des petits correctifs dans son sillage.
Albion Online
Le Créateur de Personnage débarque sur le MMO-RPG Albion Online !
Vous cherchez un build bien particulier pour votre personnage ? Sandbox Interactive vient tout juste d'ajouter une nouvelle fonctionnalité à son site internet qui devrait faire plus d'un heureux : le Créateur de Personnage.
Albion Online
Albion Online : Où sont vos limites ?
Cela fait maintenant 3 jours que le studio Sandbox Interactive a sorti officiellement son MMORPG Albion Online et que les joueurs légendaires, épiques et vétérans se font une place dans le vaste monde qui leur est ouvert sans restriction, sans limite...Et vous ? Quelles sont les vôtres ?
Albion Online
Le MMO-RPG Albion Online sort aujourd'hui !
Alors que la bêta fermée du jeu s'est terminée il y a un peu plus d'une semaine, les serveurs du MMO-RPG Albion Online viennent tout juste d'ouvrir leurs portes aux possesseurs de packs Légendaires.

Ces articles pourraient vous intéresser

Seven : The Days Long Gone
Seven : The Days Long Gone, le RPG des anciens développeurs de The Witcher, arrive sur Steam le 1er décembre !
Les anciens développeurs de The Witcher 3 n'en ont pas fini avec les RPG. Oubliez le monde médiéval de Geralt de Riv, cette fois-ci ils nous proposent Seven : The Days Long Gone, un RPG se déroulant dans un monde post-apocalyptique, bien loin de celui de Kaer Morhen.
Overwatch
Un streamer construit une manette hand-spinner pour le Genji d'Overwatch
Au fil du temps, il y a eu beaucoup de manettes, toutes plus étranges les unes que les autres. Après Destiny 2 joué avec un paquet de PopTarts, c'est au tour d'Overwatch de subir un destin similaire.
PUBG
Les serveurs de test PUBG avec la fonctionnalité du saut et de l'escalade arrivent dès le 14 novembre !
Aujourd'hui, Bluehole veut partager une mise à jour concernant les serveurs de test. De nombreux joueurs ont été déçus que les premiers tests aient été retardés. Juste avant de le lancer, les développeurs ont conclu que le build test n'était pas assez stable et ont décidé de le reporter.
PUBG
Obsidius organise une nouvelle soirée showmatch sur PUBG
Il y a quelques semaines avait lieu le premier événement PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS organisé par Obsidius ! Suite à ce premier succès, vous pourrez profiter, ce jeudi 16 novembre 20h, d'un nouveau showmatch qui, cette fois-ci, ouvrira ses portes à la communauté.