Albion Online

Du changement pour les Terres Lointaines avec la prochaine mise à jour !

Publié le  par Karine Galampoix
Alors que la semaine dernière nous vous dévoilions les changements qu'apportera la nouvelle mise à jour aux Hellgates, Robin Henkys, le directeur du jeu, nous dévoile les modifications que va apporter Hector aux Terres Lointaines. À lire également
L'intriguant MMO, Ashes of Creation, a déjà réuni plus de 2 millions de dollars sur...
C'est dans une vidéo récapitulative du développement d'Albion Online que Robin Henkys, directeur du jeu, nous dévoile les changements qui seront apportés aux Terres Lointaines avec la mise à jour Hector.


Les Terres Lointaines

Le premier changement, et non des moindres, est la suppression de toutes les villes et des ports des Terres Lointaines. Pour pallier à ça, un portail massif sera disponible à Caerleon, ville centrale du Continent Royal.

Il sera connecté aux différentes régions des Terres Lointaines, avec quatre sorties différentes pour chaque partie. En fonction de leur difficulté, les régions les plus faibles auront des sorties vertes, les moyennes auront des sorties jaunes et les plus élevées auront des sorties rouges.

L'utilisation de ce portail sera gratuite. Néanmoins, l'utiliser vous liera à la sortie utilisée ainsi qu'à la région choisie, pour limiter certaines guildes dans l'utilisation du portail. Grâce à ces changements, les joueurs de réputation Néfaste et Infâme pourront entrer à Caerleon, car elle sera considérée, à nouveau, comme une ville de zone noire.

Mais faites attention ! Si vous avez des objets stockés dans les cartes listées ci-dessous, veillez bien à les déplacer avant la mise en ligne de la nouvelle mise à jour, pour éviter qu'ils ne soient supprimés lors de la suppression des ports et des villes de zones noires !
  • Aberdown Harbor.
  • Cawl Quay.
  • Clack Quay.
  • Farewich.
  • Fort Thursair.
  • Harlech Quay.
  • Lowe Quay.
  • Lyme Harbor.
  • Mull Quay.
  • Noss Quay.
  • Pember Quay.
  • Sheerbrough.
  • Sunder Quay.
  • Tenby Quay.

Des changements pour les récompenses en zones noires

En premier lieu, la distribution des ressources sera réajustée. Le nombre de ressources sera le même dans chaque zones des Terres Lointaines mais le taux d'apparition des ressources enchantées sera plus élevé dans les zones les plus difficiles. Néanmoins, le taux d'apparition des ressources enchantées sera plus élevé en zone noire que sur le Continent Royal. 

Deuxièmement, le fonctionnement des territoires de Tour de Guet sera modifié, dans le but de rendre le GvG plus intéressant. Ainsi, les Tours de Guet seront les seuls endroits où vous pourrez trouver des ressources T8, qui réapparaîtront à l'heure locale de GvG du territoire. Si votre guilde ne possède pas de Tour de Guet, vous pouvez toujours piller celles des autres guildes pour collecter des ressources T8.

Sandbox Interactive test actuellement un affichage anti-zerg dans les Terres Lointaines, sur le serveur live. Cela servira à montrer les groupes de plus de 10 joueurs sur la mini-carte et apportera plus d'actions et également des combats plus équilibrés.

Le lancement officiel d'Albion Online approche à grands pas, puisqu'il est en bêta jusqu'au 17 juillet 2017. Pour les joueurs de la bêta, Hector sera lancé le 7 juin 2017 sur le serveur live.
Source : albiononline.com

Les dernières actualités Albion Online

Albion Online
Tout ce qu'il faut savoir sur la prochaine mise à jour Hector du MMO Albion Online !
La semaine dernière nous vous dévoilions les dernières modifications qui seront apportées aux Terres Lointaines grâce à la nouvelle mise à jour. Aujourd'hui, Sandbox Interactive nous dévoile l'intégralité du contenu de cette mise à jour !
Albion Online
Tout ce qu'il faut savoir sur l'événement PvP et PvE du 12 mai !
Alors que la sortie du jeu est prévue pour le 17 juillet prochain, Sandbox Interactive a décidé de lancer un gros événement à Camlann ! Mêlant PvE et PvP, il devrait en ravir plus d'un !
Albion Online
La nouvelle mise à jour qui embrase les Hellgates !
Alors que la sortie officielle d'Albion Online arrive à grands pas, Sandbox Interactive dévoile aujourd'hui les premiers détails de la prochaine mise à jour, nommée "Hector", qui sera implantée dans les alentours de la fin du mois de mai ou le début du mois de juin. Cette mise à jour chamboule les Hellgates avec de nouvelles règles mais également une nouvelle map !
Albion Online
Des améliorations très attendues pour la sortie officielle du MMORPG!
Trois semaines après l'implantation de la mise à jour Galahad, Sandbox Interactive nous dévoile les améliorations qui seront apportées à Albion Online lors du lancement officiel du MMORPG, en juillet 2017.

Ces articles pourraient vous intéresser

Final Fantasy XV
Final Fantasy XV continue son patch work
Final Fantasy XV continue sa série de patchs afin de rendre l'expérience utilisateur plus agréable. Après un développement chaotique, dix ans pour finalement accoucher dans la douleur, le dernier-né de saga FF se devait de réagir pour garder son aura auprès des joueurs.
Overwatch
Moins de héros mais plus de contenu !
Jeff Kaplan, directeur d'Overwatch et vice-président de Blizzard, l'entreprise à l'origine du FPS Overwatch, aurait annoncé favoriser un côté qualitatif à un côté quantitatif concernant l'ajout de nouveaux personnages dans le jeu.
Overwatch
Le guide du headshot par la communauté d'Overwatch
Vous ratez quelques headshots ? Heureusement pour vous, les membres de la communauté d’Overwatch sont là pour vous aider !
Overwatch
Connaissez-vous les références des émotes d'Overwatch ?
Les nouvelles émotes dévoilées hier à l'occasion de l'événement anniversaire d'Overwatch sont pour certains joueurs de simples danses, mais pour d'autres elles font référence à de nombreuses scènes de mangas, de films ou même de séries. Les équipes de Jeff Kaplan ont pensé à tout le monde et ont dû certainement bien s'amuser à parcourir plusieurs générations.