Albion Online

Lancelot, la troisième mise à jour majeure de Albion Online est disponible !

Publié le   par Laureen Peers
Les développeurs de Sandbox Interactive GmbH en charge de Albion Online, ont annoncé que cette mise à jour majeure baptisée Lancelot, allait permettre au monde d'Albion de gagner en profondeur et en complexité grâce aux Monstres mobiles, aux biens de luxe et au tout nouveau système de pêche. À lire également
Darewise annonce Project C, un MMO de science-fiction proposant un gameplay « innovant...
Les joueurs pourront aussi découvrir un tout nouveau palier pour les armures d'Artefact qui apportera de nouvelles options au combat en Albion, ainsi que d'importantes améliorations sur les guildes, ou encore des changements sur les saison GvG aux nouveaux systèmes d’inventaire et de gestion de guilde. Par ailleurs, les développeurs ont indiqué que leur optimisation en cours du serveur apportera une meilleure performance surtout lors des combats à grande échelle. Enfin, ils introduiront le Baliste, amenant le jeu un peu plus vers un nouveau type de combat en monde ouvert.

La pêche 

5a8d4d076cd58_default_bigUne des grandes nouveautés de cette mise à jour est le fait que les joueurs pourront désormais profiter des eaux d'Albion pour pêcher. Ils auront donc la possibilité dans les mers, les lacs, et les rivières, d'attraper tout ce qu'il s'y trouve, à savoir, des poissons des plus basiques, des "boss" qui ne se laisseront pas faire facilement, mais aussi de rares trésors engloutis sous les eaux. Bien entendu, les aventuriers pécheront divers types de poissons, comme ceux d’eaux douces ou d’eaux salées, en fonction de l'endroit où ils auront lancé leur canne à pêche, et une fois attrapés, ils pourront les cuisiner en repas, les vendre à l'instar des autres ressources ou les conserver comme trophées. Par ailleurs, la pêche dispose elle aussi, de plusieurs paliers de cannes à pêche déblocables, sa propre armure, ainsi qu’une branche lui étant réservée dans le Panneau du destin.


Améliorations de la qualité de vie des guildes

5a8ade77e8e59_default_bigDès que l'intégration de la mise à jour sera effectuée, les chefs de guilde auront à leur disposition un tout nouveau set d'outils qui leur permettra de déléguer au sein de ses membres de guildes via les rôles, pour suivre les ressources, mettre en place des permissions et récupérer des objets depuis de multiples endroits. De plus, les chefs pourront transférer des responsabilités afin de perdre moins de temps en administration pour en avoir davantage à la récupération de butin, la récolte et la préparation au combat. Par ailleurs, les développeurs expliquent que grâce aux nouveaux coffres-forts de guilde situés dans les îles et territoires de guilde, les membres disposeront d’un accès plus simple à une économie de guilde partagée.


Améliorations des GvG saisonniers

5a8ade78a4087_default_bigLes joueurs peuvent maintenant placer des Mages scélérats en territoire ennemi pour subtiliser de l’énergie au profit de leur propre guilde. Les Mages siphonnant apparaîtront ainsi plus lentement à mesure que leur nombre s’accroît, mais leur élimination offrira de meilleures récompenses. Toute l’énergie qu’ils laissent en butin peut désormais être revendiquée directement par les joueurs sur le champ de bataille et ne sera désormais plus directement reversée à la guilde directement. En bataille GvG, la capture d’orbe déduira immédiatement un point à l’équipe ennemie, rendant la victoire parfaite un événement bien plus difficile à accomplir. Conjointement, ces changements apporteront de nouvelles motivations dans la revendication de territoires et dans la participation aux batailles GvG.


Améliorations des performances serveur

5a8ade783f9f3_default_bigComme nous l'indiquions plus haut, l'équipe d'Albion introduira de nombreuses améliorations des performances lors de cette mise à jour. Ces améliorations en questions à pour objectif de réduire les lags et augmenter la performance pour les joueurs surtout lors des batailles à grande échelle. Les développeurs sont déterminés à rendre les combats massifs le plus fluide possible et veulent faire de l'amélioration des performances un processus continue. 


Nouvelles armures d'Artefact

5a8ade790cd13_default_bigDes armures d'Artefact de niveau 3 seront disponibles et offriront un pouvoir sans précédent à ceux maîtrisant leur complexité. Ainsi, des objets comme le Casque de Juge, qui étourdit les ennemis dans une onde de choc électrique en AoE, ou la Capuche du Spectre, qui permette à leur porteur d’utiliser les compétences d’armure deux fois de suite, donneront lieu à de nouvelles stratégies, aussi bien défensives que offensives.


Monstres mobiles

5a8ade7969bd6_default_bigLes factions PNJ d’Albion seront plus présentes, ce qui signifie qu'au lieu d'apparaître seulement dans des camps préexistants, des monstres surgiront un peu partout à travers le monde. Ils sont conçus pour être éliminés par des joueurs solos ou en petits groupes et offriront de meilleures récompenses que celles obtenues en Expéditions. Il faut savoir que leur rareté et leur difficulté variera et de puissants boss donneront de belles récompenses de renommée comme d’argent. 


Biens de luxe

5a8ade79c773b_default_bigLes objets spéciaux laissés comme butin par les monstres, nommés les Biens de luxe, apporteront un système de récompense plus varié pour l'élimination des monstres, de nouvelles opportunités d’échange et de transport et verront l’introduction d’une nouvelle dimension à l’économie d’Albion. Chaque catégorie de Bien de luxe peut être trouvée n'importe où, mais elle ne pourra être vendue que dans une seule ville, ce qui signifie que les joueurs devront les transports dans divers endroits, même les zones dangereuses, pour en tirer le meilleur prix. 


Nouvelles Hellgates

5a8ade7a2e135_default_bigLancelot introduit un nouveau type de Hellgate : les Hellgates inférieures, la plus petite carte en 2c2 disponible dans les zones bleues mais avec du PvP en butin intégral. Même si ces Hellgates existeront dans toutes les zones, les Hellgates supérieures (auparavant Hellgates embrasées et infernales) resteront dans les zones jaune, rouge et noire uniquement. Les joueurs chevronnés à la recherche de combat PvP plus réduits pourront tenter de trouver une Hellgate inférieure en zone rouge ou noire et peuvent prendre part à du PvP en butin intégral spontané plus aisément. 


Nouvelle expédition

5a8ade7a84a74_default_bigAvec l'arrivée de cette mise à jour majeure, une nouvelle expédition de groupe T6 nommée "Dans les serres du Cordeau" sera disponible. Les aventuriers devront secourir un agent capturé, aux mains des Disciples de Morgana, avant qu’il ne dévoile des secrets cruciaux. « Descendez dans les oubliettes cauchemardesques et affrontez de nouveaux monstres déterminés à propager la souffrance, puis terrassez le tourmenteur final et libérez l’agent ! »


Améliorations supplémentaires

  • Ballistes de siège : Ces engins montables opèrent comme unités de soutien, infligeant et maintenant des effets de saignement sur de larges groupes. Plus accessibles que d'autres montures de bataille, ils permettent de niveler le terrain pour les petites guildes ou les joueurs solos.
  • Tomes de perspicacité : Ces livres sont laissés en butin par des monstres, dans le monde ouvert, donnant un bonus immédiat de renommée de combat. Comme le taux de butin de ceux-ci est assez faible et comme ils ne peuvent être obtenus sur des monstres d'Expédition, ils donneront un bonus de renommée à ceux s'engageant en combat dans le monde ouvert. 
  • Changements dans l'équilibrage, corrections de bugs graphiques/d'IU et dans la traduction ainsi que de nombreuses optimisations supplémentaires en jeu.
0
1
4
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Albion Online
Albion Online : la mise à jour Joseph apporte son lot de nouveautés !
Les développeurs de Sandbox Interactive GMBH avaient promis des mises à jour majeures afin d'alimenter le contenu de son MMO Albion Online. Et comme ils l'avaient annoncé, la première update arrive ce 27 septembre avec l'ajout de l'Arène, de nouvelles expéditions, de nouvelles compétences et des petits correctifs dans son sillage.
Albion Online
Le Créateur de Personnage débarque sur le MMO-RPG Albion Online !
Vous cherchez un build bien particulier pour votre personnage ? Sandbox Interactive vient tout juste d'ajouter une nouvelle fonctionnalité à son site internet qui devrait faire plus d'un heureux : le Créateur de Personnage.
Albion Online
Albion Online : Où sont vos limites ?
Cela fait maintenant 3 jours que le studio Sandbox Interactive a sorti officiellement son MMORPG Albion Online et que les joueurs légendaires, épiques et vétérans se font une place dans le vaste monde qui leur est ouvert sans restriction, sans limite...Et vous ? Quelles sont les vôtres ?
Albion Online
Le MMO-RPG Albion Online sort aujourd'hui !
Alors que la bêta fermée du jeu s'est terminée il y a un peu plus d'une semaine, les serveurs du MMO-RPG Albion Online viennent tout juste d'ouvrir leurs portes aux possesseurs de packs Légendaires.