Alan Wake’s American Nightmare et Observer disponibles gratuitement sur l'Epic Games Store jusqu'au 24 octobre

Comme tous les jeudis, Epic Games a dévoilé quel sera le prochain jeu à être offert. Et cette semaine, ce n'est ni plus ni moins que les jeux Alan Wake's American Nightmare et >observer_ qui pourront être récupérés sans dépenser le moindre sou durant une semaine.
 
Depuis plusieurs mois maintenant, Epic Games a pris pour habitude de proposer tous les jeudis à 17h, un ou des jeux gratuits à ses utilisateurs. Et après Surviving Mars, un jeu de gestion se déroulant dans l'espace, la semaine dernière, retrouvez dès aujourd'hui le très ténébreux et sombre Alan Wake's American Nightmare, et le terrifiant et futuriste >observer_. Voici de quoi fêter la fête d'Halloween comme il se doit.
Dans Alan Wake's American Nightmare, Alan Wake affronte le héraut des ténèbres, le malfaisant M. Grincement ! Nouvelle trame captivante, hordes d'ennemis effroyables, puissance de feu redoutable et décors sublimes en Arizona, plus un nouveau mode aussi amusant que retors font de ce jeu un indispensable pour les vétérans d'Alan Wake et un tremplin tout indiqué pour les néophytes !
Pour ce titre, 3 modes sont disponibles
  • Mode campagne : lancer-vous dans une lutte sans merci et très sombre, et affrontez votre clone assassin afin de récupérer votre vie et de réécrire la réalité
  • Mode arcade "Battez-vous jusqu'à l'aube" : dans ce mode, apprenez à manier une torche et affrontez vos amis et résistez jusqu'à l'aube afin de remporter la partie
  • Faites face aux ténèbres : des ennemis fous furieux sont à vos trousses en pleine nuit, combattez-les et ramenez-les d'où ils viennent, en enfer, grâce à un arsenal plutôt conséquent.
>observer_, sorti en août 2017, est un jeu d'horreur cyberpunk conçu par Blooper Team, créateurs de Layers Of Fear, et édité par Aspyr Media. Dans celui-ci, découvrez un monde fait de nouvelles technologies, et surtout, de nouvelles menaces. Incarnez un Observer, Daniel Lazarski, un neuro-enquêteur d'élite, travaillant pour la police neuronale, et hackez les esprits déments. 
Nous sommes en 2084. Si vous avez survécu au Nanophage, il y a de grandes chances que vous ayez été tué dans la guerre. Ceux qui ont survécu se sont tournés vers les drogues, la RV, les implants neuronaux pour échapper à cette nouvelle réalité. Mais ils ne peuvent pas vous échapper.
Rendez-vous donc dès maintenant sur l'Epic Games Store afin de découvrir ces deux jeux proposés gratuitement par Epic Games. Nous vous rappelons qu'ils seront disponibles jusqu'au 24 octobre prochain.

jeux gratuits epic games
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Roblox : Codes All Star Tower Defense
Roblox 28 octobre 2020

Roblox : Codes All Star Tower Defense

Retrouvez une liste de tous les codes disponibles sur le jeu All Star Tower Defense de Roblox, vous permettant de récupérer des Gems gratuitement !
Boutique Rocket League 28 octobre 2020
Rocket League 28 octobre 2020

Boutique Rocket League 28 octobre 2020

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 28 octobre 2020.
Apex Legends : Horizon et Olympus au cœur du trailer de la saison 7
Apex Legends 28 octobre 2020

Apex Legends : Horizon et Olympus au cœur du trailer de la saison 7

À une petite semaine du lancement de la saison 7 d'Apex Legends, Electronic Arts et Respawn ont partagé un nouveau trailer, lequel permet de faire plus ample connaissance avec Horizon, la nouvelle légende, mais aussi Olympus, la troisième carte.

0 commentaire