A Plague Tale: Requiem se dévoile davantage grâce à une nouvelle vidéo

Asobo Studio et Focus Entertainment ont, récemment, partagé une nouvelle vidéo, résumant l'histoire et apportant des détails quant à A Plague Tale: Requiem.

 
Publié le 18 août 2022 à 15:19
par Clémence Usseglio
0
Les joueurs et les joueuses ayant parcouru et apprécié A Plague Tale: Innocence, sorti en 2019, attendent avec impatience de découvrir la suite des aventures d'Amicia et d'Hugo, narrée dans A Plague Tale: Requiem. D'ailleurs, ce deuxième opus doit arriver en octobre 2022 et s'est, récemment, davantage dévoilé grâce à une nouvelle vidéo récapitulative, comportant des séquences de gameplay.

Un nouvelle vidéo de gameplay pour A Plague Tale: Requiem

Asobo Studio et Focus Entertainment ont partagé, il y a peu de temps, un trailer de gameplay pour A Plague Tale: Requiem. Cette nouvelle communication visuelle apporte un résumé complet quant à l'histoire de ce deuxième opus, mais aussi en ce qui concerne les mécaniques de jeu proposées. Pour rappel, dans A Plague Tale: Requiem, Amicia et Hugo De Rune ont décidé de partir dans le sud de la France, près de la Méditerranée, pour échapper à leur passé. 

Or, tout ne se passera pas, malheureusement, comme prévu et la malédiction d'Hugo (la Macula) refera surface, mettant ainsi de nouveau en péril sa vie. En quête de réponses et d'un remède, Amicia et Hugo devront donc se rendre sur une mystérieuse île. Un périple qui les amènera à croiser de plusieurs nouveaux PNJ et alliés. Mais aussi à affronter de nombreux ennemis. À ce sujet, Amicia aura le droit à de toutes nouvelles compétences et sera capable de manipuler le feu grâce à la maîtrise de l'alchimie, entre autres. Les joueurs auront également accès aux pouvoirs surnaturels d'Hugo, comme c'était le cas dans le premier opus de la licence.


Le studio de développement et l'éditeur en charge du titre ont aussi annoncé qu'une démo de A Plague Tale: Requiem sera jouable lors de la gamescom 2022. Ainsi, les joueurs et joueuses auront l'opportunité de découvrir l'un des premiers chapitres du soft, sur le stand de Microsoft. Finalement, dès le 30 août, une série « In Focus », lancée par Focus Entertainment, sera diffusée et révélera les coulisses du développement de ce deuxième opus A Plague Tale.

A Plague Tale: Requiem doit se rendre disponible le 18 octobre prochain sur Xbox Series, PS5, PC et Nintendo Switch.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

A Plague Tale: Requiem : Asobo Studio partage des détails sur la version PS5
A Plague Tale: Requiem 29 septembre 2022

A Plague Tale: Requiem : Asobo Studio partage des détails sur la version PS5

Récemment, le studio de développement en charge du jeu A Plague Tale: Requiem, Asobo Studio, a partagé des informations concernant la version PS5 du titre.
A Plague Tale: Requiem : Un nouveau trailer centré sur l'histoire partagé
A Plague Tale: Requiem 27 septembre 2022

A Plague Tale: Requiem : Un nouveau trailer centré sur l'histoire partagé

A Plague Tale: Requiem se dévoile davantage alors qu'Asobo Studio et Focus Entertainment ont, récemment, partagé un nouveau trailer, centré sur l'histoire du titre.
A Plague Tale: Requiem : L'alchimie au cœur d'une nouvelle vidéo
A Plague Tale: Requiem 21 septembre 2022

A Plague Tale: Requiem : L'alchimie au cœur d'une nouvelle vidéo

Une nouvelle vidéo, récemment publiée, présente les différents outils alchimiques qu'Amicia pourra utiliser, sur A Plague Tale: Requiem.

0 commentaire