A Plague Tale: Requiem : Date de sortie, gameplay, plateformes, toutes les informations

Découvrez ou redécouvrez toutes les informations à savoir au sujet du jeu A Plague Tale: Requiem : date de sortie, plateformes, trailers, etc.

 
Publié le 23 juin 2022
par Clémence Usseglio
0
Développé par Asobo Studio et édité par Focus Home Interactive, A Plague Tale: Requiem doit arriver prochainement sur consoles et PC. La suite des aventures d'Amicia et d'Hugo étant plutôt attendue par les joueurs et les joueuses, il est grand temps de faire un récapitulatif de toutes les informations à connaître, au sujet de A Plague Tale: Requiem.

A Plague Tale: Requiem, c'est quoi ? 

A Plague Tale: Requiem est la suite directe du premier opus de la licence, A Plague Tale: Innocence. Dans ce deuxième titre, les joueurs et les joueuses retrouveront Amicia et Hugo. Ces derniers ont décidé de partir vers le sud de la France, afin de prendre un nouveau départ et d'échapper à leur passé.

Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu et les pouvoirs d'Hugo ressurgissent. Devant fuir à nouveau, Amicia et Hugo se dirigent vers une île mystérieuse, en espérant trouver des réponses. Le scénario du titre A Plague Tale: Requiem se veut plus sombre et plus violent que son aîné.

Côté gameplay, nous devrions retrouver certaines mécaniques de jeu déjà présentes dans A Plague Tale: Innocence. Néanmoins, nous pouvons tout de même nous attendre à quelques surprises, car les deux protagonistes sont plus âgés et semblent moins réticents à utiliser leurs armes. Le monde proposé devrait être un peu plus ouvert et proposera, donc, de nouveaux lieux à découvrir et parcourir.

Quelle date de sortie pour A Plague Tale: Requiem ?

Lors du Focus Showcase du 23 juin, l'éditeur du jeu A Plague Tale: Requiem a dévoilé la date de sortie officielle : le rendez-vous est fixé au 18 octobre prochain

Sur quelles plateformes sort A Plague Tale: Requiem ?

Malheureusement, tous les joueurs et toutes les joueurs n'auront pas accès à A Plague Tale: Requiem. En effet, le titre doit débarquer sur les consoles next-gen (aussi appelées « new-gen »), à savoir sur PS5, Xbox Series. A Plague Tale: Requiem se rendra également disponible sur PC. De plus, sachez que ce deuxième opus de la licence A Plague Tale sera intégré au catalogue du Xbox Game Pass, dès son lancement officiel.

Bande-annonce et gameplay de A Plague Tale: Requiem

Comme pour la plupart des jeux, A Plague Tale: Requiem a profité d'un premier trailer d'annonce, présentant brièvement la suite des aventures d'Amicia et d'Hugo.


Quelque temps plus tard, nous avons eu le droit à une réelle présentation du gameplay, permettant de voir certaines évolution par rapport au premier épisode, mais également ce que nous proposera l'expérience.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

A Plague Tale: Requiem : Différentes éditions, prix et bonus de précommande
A Plague Tale: Requiem 24 juin 2022

A Plague Tale: Requiem : Différentes éditions, prix et bonus de précommande

Retrouvez toutes les informations et les détails sur les différentes éditions, leur prix et les bonus de précommande concernant A Plague Tale: Requiem.
A Plague Tale: Requiem : Une longue séquence de gameplay partagée
A Plague Tale: Requiem 23 juin 2022

A Plague Tale: Requiem : Une longue séquence de gameplay partagée

A Plague Tale: Requiem dispose désormais d'une date de sortie officielle. Pour l'occasion, une longue vidéo illustrant le gameplay du titre a été partagée.
A Plague Tale: Requiem : Une nouvelle vidéo partagée et des détails sur le contexte
A Plague Tale: Requiem 12 juin 2022

A Plague Tale: Requiem : Une nouvelle vidéo partagée et des détails sur le contexte

A Plaque Tale: Requiem, la suite des aventures d'Amicia et Hugo, doit débarquer en cette année 2022. Récemment, de nouvelles informations quant au soft ont été partagées.

0 commentaire