Z1 Battle Royale : Avec la nouvelle saison, H1Z1 change de nom !

Cette troisième saison marque de nombreux changements pour le battle royale avec un nouveau nom, de nouveaux développeurs et une envie de retourner à ses racines.
 
Publié le 07 mars 2019
par Chloé Deraedt
0
La troisième saison d'H1Z1 vient d'arriver et elle apporte avec elle de nombreux changements. La jeu a décidé de changer de nom pour la troisième fois, devenant Z1 Battle Royale après avoir été nommé H1Z1 et H1Z1 : King of the Kill. Cette nouvelle identité révèle une envie de changement pour le jeu qui a perdu une grande partie de sa fanbase avec l'arrivée de nouveaux battle royale sur le marché.

Ces changements passent par un nouveau développeur, NantG, qui a pour projet de redonner au jeu sa grandeur passée. Pour ce faire, les développeurs comptent restaurer d'anciennes fonctionnalités très prisées des joueurs et supprimer des changements qui leur ont déplu. Par exemple, tous les points d'intérêt récemment ajoutés au jeu ont été supprimés. De plus, les lumières et les différentes textures sont redevenues les même qu'à la fin de l'année 2016, quand le jeu s'appelait encore H1Z1 : King of the Kills. Les différentes animations de mouvement sont également revenues à leur source en présentant un côté arcade plus poussé. Grâce à ces changements et à un nouvel écran d’accueil, les développeurs espèrent créer un sentiment de nostalgie assez fort pour pouvoir faire revenir ses anciens joueurs.

Pour ceux qui s’inquiéteraient, NantG ne se contente pas de faire du neuf avec du vieux et apporte tout de même de nouvelles fonctionnalités. Des missions optionnelles vous seront dorénavant proposées en jeu. Ces dernières auront différents niveaux de difficulté et différentes récompenses. De plus, des challenges quotidiens et hebdomadaires ont été ajoutés et vous donneront des récompenses une fois complétés. Un nouveau système de fragments a également été ajouté. En récupérant ces objets sur le corps des joueurs tués, vous pourrez obtenir des crédits et des coffres. Attention, il n'y a qu'un fragment par cadavre, il faudra donc être réactif afin d'obtenir ce précieux butin.

Vous pouvez lire la note de mise à jour entière ici (en anglais).
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Steam
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Z1 Battle Royale : NantG Mobile abandonne déjà le développement au profit de Daybreak
Z1 Battle Royale 09 avril 2019

Z1 Battle Royale : NantG Mobile abandonne déjà le développement au profit de Daybreak

Les péripéties autour d'un des pionniers du genre battle royale ne cesseront donc jamais. Alors que NantG Mobile devait redorer le blason d'H1Z1, il semble que les maux soient trop profonds au point où le studio préfère se retirer du développement et laisser Daybreak reprendre le pouvoir.
Traverser des anneaux enflammés avec un véhicule, défi saison 1 (chapitre 3)
Fortnite 06 décembre 2021

Traverser des anneaux enflammés avec un véhicule, défi saison 1 (chapitre 3)

« Traverser des anneaux enflammés avec un véhicule » est un défi de la première semaine de la saison 1 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Fortnite Chapitre 3 : À quelle heure pourra-t-on y jouer ?
Fortnite 05 décembre 2021

Fortnite Chapitre 3 : À quelle heure pourra-t-on y jouer ?

À la suite de la fin de la saison 8 du Chapitre 2 de Fortnite, le battle royale est tout simplement injouable. Pas de panique, l'heure de sortie de la prochaine mise à jour semble connue.

0 commentaire