World of Tanks

World of Tanks : un nouvel événement sur le thème de l'espace pour la journée internationale du vol spatial habité !

Publié le   par Benjamin Arthaud
En effet, le 12 avril 2018, cela fait 57 ans que le premier vol spatial habité a eu lieu. Et exceptionnellement, les développeurs de World of Tanks ont surpris les joueurs avec un nouvel événement sur le thème de l'espace, et des bonus offerts durant cette journée. À lire également
World of Tanks : Lancement d'une nouvelle campagne historique nommée War Stories:...
Petit moment d'histoire, le 12 avril 1961, Youri Gagarine, citoyen soviétique né en Russie, a effectué le premier vol spatial habité. Et la Journée internationale du vol spatial habité célèbre chaque année, au niveau international, l’entrée de l’humanité dans l’ère spatiale, en réaffirmant le rôle essentiel des sciences et des techniques spatiales dans la réalisation des objectifs de développement durable. Il est de l’intérêt de l’humanité d’encourager et de développer à des fins pacifiques l’exploration et l’utilisation de l’espace, patrimoine de l’humanité tout entière.

Et pour fêter cela cette année, Wargaming a dévoilé un nouvel événement à durée limitée pour World of Tanks. Pour célébrer l'annonce de l'événement, le studio de développement a publié une nouvelle bande-annonce, mettant en vedette les deux membres russes de la Station spatiale internationale nommé Anton Shkablerov et Oleg Artemyev. D'ailleurs, tous deux vêtues d'un t-shirt de World of Tanks.


En effet, si vous jouez à World of Tanks et que vous avez envie d'obtenir du nouveau contenu bonus et supplémentaire, vous devrez agir rapidement, et dès ce jeudi ! Pour obtenir votre part du gâteau, vous devrez absolument vous connecter sur World of Tanks et jouer une bataille entre le 12 avril à 7 h et le 13 avril à 7 h (heure de Paris), et vous pourrez acquérir en récompense :
  • wot jivsh 1 1 réserve personnelle : +100 % d'EXP pendant 1 heure
  • wot jivsh 2 1 réserve personnelle : +300 % d'EXP d'équipage pendant 1 heure
  • wot jivsh 3 1 réserve personnelle : +300 % d'EXP libre pendant 1 heure
  • wot jivsh 4 1 réserve personnelle : +50 % de crédits pendant 1 heure
Évidemment, tous les boosters qui sont offerts durant cet événement peuvent être utilisés pendant, mais surtout après la fin de l'événement.

D'ailleurs, c'est le premier événement du jeu après la nouvelle mise à jour majeure 1.0 sorti le 21 mars dernier. Et pour celles et ceux qui souhaitent se lancer dans l'aventure de World of Tanks, le jeu est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Xbox 360 et Windows PC.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

World of Tanks
World of Tanks : Lancement d'une nouvelle campagne historique nommée War Stories: Spoils of War exclusivement sur console !
Plus souvent connu pour ses modes PvP sur PC, World of Tanks sur console est aussi accompagné d'une campagne solo et coop. D'ailleurs, Wargaming a décidé d'ajouter une nouvelle campagne historique, sous le nom de War Stories: Spoils of War, retraçant le passage 1947-48 de la Seconde Guerre mondiale.
World of Tanks
World of Tanks : Les développeurs prévoient de continuer l'aventure pendant encore 20 ou 30 ans !
Lors d'une interview, Victor Kislyi, le PDG de Wargaming a dit pouvoir espérer que le développement de World of Tanks continuerait encore pendant 20 ou 30 ans, mais est-ce réellement possible ? Certaines franchises ont passé ce cap, mais pas forcément avec une aussi grosse communauté qu'au départ.
World of Tanks
World of Tanks : la mise à jour majeure 1.0 est disponible !
Après être sorti en avril 2011, World of Tanks sort sa plus grande mise à jour, la 1.0, contenant principalement un nouveau moteur graphique, et modifiant, ainsi, complètement l'aspect graphique et l'utilisation des performances pour faire fonctionner le jeu.
PUBG
PUBG : Brendan Greene « Si vous mourrez de la zone rouge, c'est ce que vous n'êtes pas un très bon joueur » !
Si il y a bien une mécanique agaçante dans PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, c'est la zone rouge que de nombreux joueurs ne supportent plus réellement. Cependant, Brendan Greene semble l'apprécier et la défend contre les critiques.