World of Tanks : Le mode de jeu Tank Football est disponible !

Avec l'événement sportif majeur qu'est la Coupe du monde de football, nombreux sont les jeux qui proposent des cosmétiques, des modes de jeux temporaires ou encore des promotions spéciales liées à cet événement. Wargaming a donc décidé d'ajouter à World of Tanks un mode de jeu temporaire basé autour du ballon rond.
Si vous êtes un joueur de World of Tanks depuis un moment, vous reconnaîtrez sans doute ce mode de jeu qui avait fait son apparition en 2014, et qui a ensuite été amélioré et proposé de nouveau aux joueurs en 2016. Ce mode de jeu fun, qui permet de s'éloigner un temps du stress des clans wars et des batailles aléatoires, sera disponible jusqu'au 29 juillet ! 

Cette version évoluée du mode de jeu précédent dispose d'une nouveauté majeure : l'attribution de rôle selon les chars choisis. En effet, les trois chars qui sont utilisables dans ce mode de jeu n'ont pas tous le même rôle sur le terrain, la version sportive de l'E100 est un char qui évolue au poste de défenseur, sa masse et son calibre puissant sont idéals pour protéger les buts des tirs de l'adversaire. Le T-62A SPORT qui est le char avec lequel le mode de jeu a grandi, garde quant à lui sa capacité à tout faire, il est habile aussi bien en attaque qu'en défense, s'imposant donc dans le milieu de terrain. Le petit dernier, l'AMX 13 105 SPORT, est l'attaquant qui concrétisera l'action, agile et rapide, il est parfait devant les buts adverses.

Chaque char dispose également d'une capacité spéciale propre à son type, si vous l'utilisez correctement, celle-ci vous permettre de prendre l'avantage lors d'une action, ce qui peut s'avérer très utile étant donné qu'un match ne dure que 7 minutes. Pour gagner un match, il vous suffira de marquer trois buts avant votre adversaire et dans le cas d'une égalité après le temps réglementaire, c'est le but en or qui désignera le vainqueur, et si cela ne suffit pas, un système de possession est mis en place afin d'attribuer la victoire à la première équipe qui gardera la balle 100 secondes dans la moitié de terrain adverse. Le tout sera commenté par le très célèbre gardien de but de La Squadra Azzura, Gianluigi Buffon

Il vous sera également possible de collectionner des cartes afin de compléter votre équipe de chars, un peu dans le style des stickers Panini. Une multitude de missions vous accompagneront également dans votre aventure sportive, vous proposant divers types de bonus dans le jeu suite à leur accomplissement, et de nombreuses récompenses seront disponibles grâce à ce tout nouveau mode de jeu. 

Enfin, un tournoi est également proposé par Wargaming afin de savoir quelle est la meilleure équipe de Tank Football de chaque région. Vous pouvez regarder la présentation de cet événement dans la vidéo ci-dessous et nous vous conseillons d'activer les sous-titres en français afin de ne manquer aucun détail sur cette compétition.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux2 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

World of Tanks : L'une des légendes du foot italien, Gianluigi Buffon, est désormais jouable !
World of Tanks 05 mai 2018

World of Tanks : L'une des légendes du foot italien, Gianluigi Buffon, est désormais jouable !

Gianluigi Buffon, pour celles et ceux ne le connaissant pas, est un footballeur professionnel italien, ayant joué plus de 1 000 matchs en 17 ans de carrière au poste de gardien de but de Parme, de la Juventus de Turin mais également de l'équipe nationale italienne. Son image était déjà présente dans la plupart des jeux vidéo de football, mais il semblerait qu'elle soit également disponible dans World of Tanks, avec qui il a signé un contrat, permettant ainsi aux joueurs de le recruter, cette fois-ci, en tant que commandant de char.
World of Tanks : un nouvel événement sur le thème de l'espace pour la journée internationale du vol spatial habité !
World of Tanks 12 avril 2018

World of Tanks : un nouvel événement sur le thème de l'espace pour la journée internationale du vol spatial habité !

En effet, le 12 avril 2018, cela fait 57 ans que le premier vol spatial habité a eu lieu. Et exceptionnellement, les développeurs de World of Tanks ont surpris les joueurs avec un nouvel événement sur le thème de l'espace, et des bonus offerts durant cette journée.
World of Tanks : Lancement d'une nouvelle campagne historique nommée War Stories: Spoils of War exclusivement sur console !
World of Tanks 04 avril 2018

World of Tanks : Lancement d'une nouvelle campagne historique nommée War Stories: Spoils of War exclusivement sur console !

Plus souvent connu pour ses modes PvP sur PC, World of Tanks sur console est aussi accompagné d'une campagne solo et coop. D'ailleurs, Wargaming a décidé d'ajouter une nouvelle campagne historique, sous le nom de War Stories: Spoils of War, retraçant le passage 1947-48 de la Seconde Guerre mondiale.

0 commentaire