Wizards Unite : Retour sur le Fan Festival d'Indianapolis

Le temps d'un week-end avait lieu, dans la capitale de l'Indiana, le Fan Festival de l'opus de Niantic, Harry Potter Wizards Unite, qui a vu les sorciers découvrir de nouvelles créatures.
 
Du 31 août au 1er septembre se déroulait donc le Fan Festival, et les joueurs présents à Indianapolis ont pu bénéficier de bonus exclusifs, mais également ajouter à leur Registre des dragons, qui sont apparus pour la première fois, pour l'occasion, et le tout, dans un décor festif.

Vous l'avez surement remarqué, quatre espèces de dragons ont fait leur arrivée sur le jeu, chacun ayant sa propre zone géographique.
  • Le Vert Gallois : Europe et Afrique
  • L’Opalœil des antipodes : Océanie
  • Le Dent-de-vipère du Pérou : Amériques et Groenland
  • Le Boutefeu Chinois : Asie, Moyen-Orien, Inde
Comme sur Pokémon GO et ses régionaux, il sera donc impossible, hors événement spécial, d'ajouter à votre Registre, les dragons ne se trouvant pas dans votre région. Les dragons ainsi que leurs œufs prendront place dans votre Registre, dans la Catégorie "Curiosités", et sous-catégorie "Curiosités III et Curiosité IV".

De plus, de nouveaux Portoloins, au nombre de quatre, ont également fait leurs apparitions sur la carte. Des Portoloins d'une distance de 1km qui une fois déverrouillé, vous transportent dans la forêt interdite, et vous permettent de récupérer des œufs de dragons. Contrairement aux autres Portoloins présents dans le jeu, ceux-ci sont facilement identifiables et vous permettent de sélectionner celui que vous désiriez.

De gauche à droite :
  • Portoloin du Boutefeu Chinois
  • Portoloin de l’Opalœil des Antipodes
  • Portoloin du Dent-de-vipère du Pérou
  • Portoloin du Vert Gallois
Niantic avait également lancé, comme sur Pokémon GO encore une fois, son Global Challenge qui permettait aux joueurs de débloquer différents bonus. Pour ce faire, les sorciers devaient récupérer le maximum d’œufs dans les Portoloins. Après avoir comptabilisé le tout, un dragon supplémentaire (différent de celui de votre région) sera disponible le samedi 7 septembre pour une durée de 3 heures entre 12h00 et 15h00.

De plus, les bonus ci-dessous, selon les résultats,  seront disponibles du 2 au 9 septembre.
  • Œuf de Boutefeu Chinois : Bonus de 25 % de point d'XP

  • Œuf de Dent-de-Vipère du Pérou : Temps de préparation des Potions divisé par 2

  • Œuf de Vert Gallois : Durée des Détecteurs multiplié par 2

  • Œuf dOpaloeil des Antipodes : Distance des Portoloins divisée par 2
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Harry Potter: Wizards Unite ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Harry Potter: Wizards Unite France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Wizards Unite : Le programme du mois de février
Wizards Unite 05 février 2020

Wizards Unite : Le programme du mois de février

Dans le but de divertir, encore et toujours, ses nombreux joueurs, Niantic a partagé les événements qui rythmeront ce mois de février.
Wizards Unite : Tous les prix et informations de la boutique, le chemin de Traverse
Wizards Unite 03 février 2020

Wizards Unite : Tous les prix et informations de la boutique, le chemin de Traverse

Comme dans de nombreux jeux gratuits sur mobile, des micropaiements sont intégrés afin de les financer. Harry Potter: Wizards Unite n'échappe ainsi pas à la règle, à l'instar de son aîné Pokémon GO, et propose de nombreux consommables afin d'aider les joueurs à avancer plus efficacement dans l'opus. Ces derniers sont, bien évidemment, dispensables.
Harry Potter: Wizards Unite : Sorciers, préparez vos baguettes, la sortie de HPWU semble être imminente
Wizards Unite 03 février 2020

Harry Potter: Wizards Unite : Sorciers, préparez vos baguettes, la sortie de HPWU semble être imminente

Alors que les sessions de test public pour Harry Potter: Wizards Unite se sont terminées au début du mois de juin en Océanie, la sortie mondiale du nouveau titre de Niantic semble ne jamais avoir été aussi proche. La nouvelle bande-annonce partagée pour HPWU, reprenant fortement la trame proposée pour Pokémon GO, va d'ailleurs en ce sens.

0 commentaire