Wizards Unite : Le suivi d'exploration arrive

Niantic a annoncé que le suivi d'exploration, ou Adventure Sync, allait prochainement débarquer sur Harry Potter: Wizards Unite, avec d'autres nouveautés.
 
Même s'il reste moins populaire que Pokémon GO, Harry Potter: Wizards Unite reste apprécié par les adeptes de l'univers créé par J. K. Rowling. Outre les nombreux événements, certaines nouveautés sont, de temps à autre, implantées dans le jeu en réalité augmentée, comme l'Adventure Sync, plus connu sous le nom de suivi d'exploration.

Le suivi d'exploration dans Wizards Unite

Déjà disponible dans Pokémon GO, cette fonctionnalité permet de connecter le jeu avec les applications Apple Health ou à Google Fit, pour enregistrer leur distance de marche, et ce, même si le jeu n'est pas en cours d'exécution. Si vous choisissez d'activer cette option, la distance parcourue vous permettra d'ouvrir vos Malles Portoloins, sans lancer Harry Potter: Wizards Unite.

Le suivi d'exploration est une option qui peut être activée et désactivée comme bon vous semble dans les paramètres de l'application. En plus de cette annonce, Niantic et WB Games ont annoncé une multitude de nouveautés, comme de nouvelles illustrations lorsque vous débloquerez des Malles, ou encore la possibilité de découvrir des fragments de retrouvables qui n'étaient jusqu'à maintenant pas encore récupérables via des Portoloins.
  • Lorsque vous débloquez des Malles, de nouvelles illustrations vous permettront de les différencier en fonction des distances associées – les Malles de 2kms seront représentées par une botte, celles de 5kms, par une bouilloire, et celles de 10kms par une balle dégonflée.
  • Vous remarquerez également que certains environnements de Portoloins, tels que le bureau d’Ombrage, qui étaient déjà là lors des événements brillants, referont leur apparition.
  • Les Joncheruines de tous les Portoloins vous permettront désormais d’avoir une chance d’offrir de l’énergie magique aux joueurs. 
  • Les joueurs pourront également découvrir des fragments de Retrouvables supplémentaires qui n’étaient jusqu’à maintenant pas récupérables à partir des Portoloins.
Aucune date de sortie n'a été communiquée, mais Niantic affirme que toutes ces nouvelles choses arriveront dans les jours à venir sur Harry Potter: Wizards Unite.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Harry Potter: Wizards Unite ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Harry Potter: Wizards Unite France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Wizards Unite : Le programme du mois de février
Wizards Unite 05 février 2020

Wizards Unite : Le programme du mois de février

Dans le but de divertir, encore et toujours, ses nombreux joueurs, Niantic a partagé les événements qui rythmeront ce mois de février.
Wizards Unite : Tous les prix et informations de la boutique, le chemin de Traverse
Wizards Unite 03 février 2020

Wizards Unite : Tous les prix et informations de la boutique, le chemin de Traverse

Comme dans de nombreux jeux gratuits sur mobile, des micropaiements sont intégrés afin de les financer. Harry Potter: Wizards Unite n'échappe ainsi pas à la règle, à l'instar de son aîné Pokémon GO, et propose de nombreux consommables afin d'aider les joueurs à avancer plus efficacement dans l'opus. Ces derniers sont, bien évidemment, dispensables.
Harry Potter: Wizards Unite : Sorciers, préparez vos baguettes, la sortie de HPWU semble être imminente
Wizards Unite 03 février 2020

Harry Potter: Wizards Unite : Sorciers, préparez vos baguettes, la sortie de HPWU semble être imminente

Alors que les sessions de test public pour Harry Potter: Wizards Unite se sont terminées au début du mois de juin en Océanie, la sortie mondiale du nouveau titre de Niantic semble ne jamais avoir été aussi proche. La nouvelle bande-annonce partagée pour HPWU, reprenant fortement la trame proposée pour Pokémon GO, va d'ailleurs en ce sens.

0 commentaire