Wizards Unite : Le programme du mois de janvier

Le mois de janvier s'annonce très actif sur Harry Potter: Wizards Unite, avec notamment un nouvel événement brillant mettant en avant le célèbre directeur de Poudlard, Albus Dumbledore.
 
Publié le 08 janvier 2020
par Pierrick Cousin
0
Sorciers et Sorcières, cette nouvelle année démarre de la plus belle des manières avec l'annonce des événements qui auront lieu tout au long de ce mois de janvier. Cela commence par l'événement Retrouvables givrés, actuellement en cours, et sera suivi par le traditionnel Community Day et un nouvel événement brillant avec en vedette le plus puissant des sorciers, Albus Dumbledore.

ÉVÉNEMENT RETROUVABLES GIVRES

  • Du 7 janvier au 14 janvier
    • Libérez les différents Retrouvables piégés dans la glace pour compléter votre Registre. Toutes les informations détaillées sont disponibles sur l'article dédié.

COMMUNITY DAY

  • Samedi 18 janvier
    • Ce Community Day se focalisera sur la page de Registre « Merveilles du monde des Sorciers » et vous permettra de compléter les différentes catégories de cette page
      • Salle sur Demande IV
      • Porte de Poudlard
      • Gare de King's Cross
Ouvrez l’œil et profitez-en pour compléter cette page de Registre avec des Retrouvables rares tels que le Saule cogneur ou Glace à l'Ennemi.

ÉVÉNEMENT BRILLANT

Ce nouvel événement brillant intitulé « Les moments les plus sombres » mettra en avant le directeur de Poudlard, Albus Dumbledore, à travers ses souvenirs et en particulier ceux de son combat contre le seigneur noir, Voldemort. Cet événement, comme ses prédécesseurs, se déroulera en deux parties.
  • Partie I : Du 21 janvier au 28 janvier
  • Partie II : En février
    • Retrouvables brillants disponibles
      • Pensine
      • Retrouvables en lien avec les souvenirs clés de Dumbledore lors de son combat avec Voldemort
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Harry Potter: Wizards Unite ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Harry Potter: Wizards Unite France.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Wizards Unite : Le programme du mois de février
Wizards Unite 05 février 2020

Wizards Unite : Le programme du mois de février

Dans le but de divertir, encore et toujours, ses nombreux joueurs, Niantic a partagé les événements qui rythmeront ce mois de février.
Wizards Unite : Tous les prix et informations de la boutique, le chemin de Traverse
Wizards Unite 03 février 2020

Wizards Unite : Tous les prix et informations de la boutique, le chemin de Traverse

Comme dans de nombreux jeux gratuits sur mobile, des micropaiements sont intégrés afin de les financer. Harry Potter: Wizards Unite n'échappe ainsi pas à la règle, à l'instar de son aîné Pokémon GO, et propose de nombreux consommables afin d'aider les joueurs à avancer plus efficacement dans l'opus. Ces derniers sont, bien évidemment, dispensables.
Harry Potter: Wizards Unite : Sorciers, préparez vos baguettes, la sortie de HPWU semble être imminente
Wizards Unite 03 février 2020

Harry Potter: Wizards Unite : Sorciers, préparez vos baguettes, la sortie de HPWU semble être imminente

Alors que les sessions de test public pour Harry Potter: Wizards Unite se sont terminées au début du mois de juin en Océanie, la sortie mondiale du nouveau titre de Niantic semble ne jamais avoir été aussi proche. La nouvelle bande-annonce partagée pour HPWU, reprenant fortement la trame proposée pour Pokémon GO, va d'ailleurs en ce sens.

0 commentaire