Wizards Unite : Le programme du mois de février

Dans le but de divertir, encore et toujours, ses nombreux joueurs, Niantic a partagé les événements qui rythmeront ce mois de février.
 
Publié le 05 février 2020
par Corentin Rimbert
0
Actuellement, deux événements sont en cours pour les joueurs d'Harry Potter : Wizards Unite. Le premier, la deuxième partie de l'Événement brillant - Les moments les plus sombres, jusqu'au 11 février, vous permettra de mettre la main sur des Retrouvables honorant le combat d'Albus Dumbledore contre Voldemort, alors que le second, se terminant le 7 février, a pour thème le Tournoi des Trois Sorciers et vous demandera de terminer des tâches spéciales.

Toutefois, trois autres événements ont été annoncés par Niantic pour ce mois de février. Nous aurons ainsi le droit à un Événement brillant en deux parties, mais aussi un nouveau Community Day et l'événement « fou d'amour ».

Détails des événements de février

Événement Fous d'amour : Du 11 au 13 février

  • Refusez les avances d'une variété de Curiosités frappées par l'amour tout en utilisant des potions de soin bonus.

Événement brillant - Amour perdu, Partie 1 : Du 13 au 20 février

  • Aidez à protéger les souvenirs des êtres aimés du monde des sorciers en rapportant des Retrouvables brillants, y compris celui de Minerva McGonagall.

Jour de la Communauté de février : 23 février

  • Défiez une variété de Curiosités, y compris des Doxys et des Leprechauns rares, tout en utilisant des bonus pour améliorer les Potions de Détection de Trace.

Événement brillant - Amour perdu, Partie 2 : Du 25 février au 3 mars

  • Apaisez des souvenirs de romance tragique en rapportant des Retrouvables Brillants, y compris celui de Severus Rogue et le Miroir du Riséd.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Harry Potter: Wizards Unite ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Harry Potter: Wizards Unite France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Wizards Unite : Tous les prix et informations de la boutique, le chemin de Traverse
Wizards Unite 03 février 2020

Wizards Unite : Tous les prix et informations de la boutique, le chemin de Traverse

Comme dans de nombreux jeux gratuits sur mobile, des micropaiements sont intégrés afin de les financer. Harry Potter: Wizards Unite n'échappe ainsi pas à la règle, à l'instar de son aîné Pokémon GO, et propose de nombreux consommables afin d'aider les joueurs à avancer plus efficacement dans l'opus. Ces derniers sont, bien évidemment, dispensables.
Harry Potter: Wizards Unite : Sorciers, préparez vos baguettes, la sortie de HPWU semble être imminente
Wizards Unite 03 février 2020

Harry Potter: Wizards Unite : Sorciers, préparez vos baguettes, la sortie de HPWU semble être imminente

Alors que les sessions de test public pour Harry Potter: Wizards Unite se sont terminées au début du mois de juin en Océanie, la sortie mondiale du nouveau titre de Niantic semble ne jamais avoir été aussi proche. La nouvelle bande-annonce partagée pour HPWU, reprenant fortement la trame proposée pour Pokémon GO, va d'ailleurs en ce sens.
Harry Potter: Wizards Unite est désormais disponible en France
Wizards Unite 03 février 2020

Harry Potter: Wizards Unite est désormais disponible en France

Alors qu'il était sorti ce 21 juin dans certains pays, dont les États-Unis, les Français ne pouvaient pas encore y jouer. Chose révolue ce samedi 22 juin, étant donné qu'il est disponible dans notre pays, mais aussi en Belgique, Suisse et au Canada.

0 commentaire