Bébé Norvégien à crête, comment capturer et libérer ce Retrouvable ?
Publié le 21 juin 2019
par Florian Lelong
17 924
points

Bébé Norvégien à crête, comment capturer et libérer ce Retrouvable ?

Découvrez toutes les informations, conseils et astuces pour capturer, libérer et ajouter le Bébé Norvégien à crête dans Harry Potter: Wizards Unite afin de compléter votre Registre. Rareté, menace, récompenses et sortilège à lancer, vous saurez tout sur ce Retrouvable issu de la famille Soins aux créatures magiques.
La liste complète des Familles, pages et Retrouvables À lire également
La liste complète des Familles, pages et Retrouvables
Vous aurez pour objectif dans Wizards Unite de suivre des traces magiques à travers le monde afin de retrouver et capturer des Retrouvables. Ces Retrouvables peuvent prendre la forme de créatures magiques, d'objets ou même de personnages. Emprisonnés et bloqués de diverses manières, votre second objectif sera de les libérer en lançant des sortilèges. 

Une fois capturés, ces derniers rejoignent votre Registre, dans lequel vous retrouverez l'ensemble des Retrouvables possédés, classés par famille et par page.

Description Bébé Norvégien à crête

Le Bébé Norvégien à crête (Norwegian Ridgeback Baby en anglais) est un dragon originaire, comme son nom l'indique, de Norvège. Les jeunes Norvégiens à crête acquièrent l'habileté de cracher du feu plus tôt que toutes les autres races de dragon. Rubeus Hagrid, le garde-chasse de Poudlard, en a d'ailleurs élevé un après l'avoir fait éclore de son œuf. Appelé Norbert, le dragon fut, au grand regret d'Hagrid, confié à Charlie Weasley afin qu'il rejoigne une réserve de dragons en Roumanie.

Informations Bébé Norvégien à crête

star
Rareté
Rare
dashboard
Niveau de menace
Haute
pages
Page
Cabane de Hagrid
sticker
Fragments nécessaires
  • Standard : 8
  • Bronze : 24
  • Argent : 36
  • Or : 43

Comment capturer le Bébé Norvégien à crête ?

Meteolojinx Recanto
Sortilège à utiliser
Meteolojinx Recanto
trophy
Taux de victoire de base
12 %
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Harry Potter: Wizards Unite ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Harry Potter: Wizards Unite de GAMEWAVE.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Wizards Unite : Le programme du mois de février
Wizards Unite 05 février 2020

Wizards Unite : Le programme du mois de février

Dans le but de divertir, encore et toujours, ses nombreux joueurs, Niantic a partagé les événements qui rythmeront ce mois de février.
Wizards Unite : Le suivi d'exploration arrive
Wizards Unite 28 janvier 2020

Wizards Unite : Le suivi d'exploration arrive

Niantic a annoncé que le suivi d'exploration, ou Adventure Sync, allait prochainement débarquer sur Harry Potter: Wizards Unite, avec d'autres nouveautés.
Wizards Unite : Les quêtes de la première partie du nouvel événement Brillant, les moments les plus sombres
Wizards Unite 22 janvier 2020

Wizards Unite : Les quêtes de la première partie du nouvel événement Brillant, les moments les plus sombres

Un nouvel événement intitulé « les moments les plus sombres » va bientôt débuter et comme les précédents événements, il se déroulera en deux parties. Celui-ci mettra en vedette de nouveaux Retrouvables brillants et se focalisera sur le plus puissant des sorciers, Albus Dumbledore.

0 commentaire