Wild Hearts : Quelle est sa date de sortie ?

Découvrez ou redécouvrez tous les détails relatifs à la date de sortie officielle de Wild Hearts, ainsi que les plateformes de jeu concernées.

 
Publié le 14 octobre 2022 à 18:50
par Clémence Usseglio
0
Développé par Omega Force et édité par Electronic Arts, Wild Hearts, catégorisé comme « un jeu de chasse aux monstres AAA », arrive en 2023 sur plusieurs plateformes de jeu. La date de sortie officielle du soft est connue. Le rendez-vous est fixé au cours du premier trimestre 2023.

Date de sortie de Wild Hearts

C'est à la fin du mois de septembre 2022 que Wild Hearts a été dévoilé par Electronic Arts. En octobre, de la même année, le studio de développement et l'éditeur en charge avaient partagé une vidéo de gameplay et avaient indiqué à quelle date le soft doit se rendre disponible. Ainsi, la date de sortie officielle de Wild Hearts est fixée au 13 février 2023.

Selon les dernières informations partagées, le titre disposera d'éditions numériques et physiques, mais nous n'en savons pas plus, à l'heure actuelle. Évidemment, nous vous tiendrons au courant dès que de nouveaux détails, à ce sujet, seront disponibles.

Comme dit précédemment, Wild Hearts est un jeu de chasse dans lequel les joueurs et les joueuses doivent traquer des créatures géantes, et ce à travers les différentes zones du monde d'Azuma, qui est inspiré du Japon féodal. Heureusement, ils pourront compter sur de nombreux équipements et gadgets, à l'image des karakuris. Wild Hearts devrait disposer d'une dimension multijoueur, permettant aux joueurs de former des équipes pour éliminer les bêtes.

Sur quelles plateformes sort Wild Hearts ?

Vous le savez probablement déjà, mais il est préférable de le rappeler tout de même : le 13 février 2023, Wild Hearts se rendra disponible sur plusieurs plateformes de jeu, à savoir sur PS5, Xbox Series et PC (via Steam, Origin et l'Epic Games Store). Malheureusement, comme vous l'aurez compris, le titre d'Electronic Arts et Omega Force ne débarquera pas sur les anciennes générations de consoles, notamment la PS4 et Xbox One. 


Rendez-vous donc le 13 février 2023 pour découvrir Wild Hearts, le prochain jeu d'Omega Force et Electronic Arts.
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Wild Hearts : Le système des Karakuri présenté
Wild Hearts 18 novembre 2022

Wild Hearts : Le système des Karakuri présenté

Grâce à une nouvelle vidéo, récemment partagée par Omega Force et EA, nous en apprenons plus quant au système des Karakuri de Wild Hearts.
Wild Hearts se dévoile davantage grâce à un nouveau trailer
Wild Hearts 05 octobre 2022

Wild Hearts se dévoile davantage grâce à un nouveau trailer

EA et Omega Force ont récemment partagé une toute nouvelle vidéo de gameplay, illustrant le monde et le système de combat de Wild Hearts.
Assassin's Creed Valhalla : Le New Game+ n'arrivera pas
AC Valhalla 21 novembre 2022

Assassin's Creed Valhalla : Le New Game+ n'arrivera pas

Ubisoft a, récemment, annoncé qu'Assassin's Creed Valhalla n'accueillera, malheureusement, pas de mode New Game+.

0 commentaire