We Happy Few

We Happy Few décale sa mise à jour « the Joy Update »

Publié le   par Louis Braecky
Près d’un an après sa sortie en accès anticipé, We Happy Few va décaler sa mise à jour « the Joy Update » pour rendre l’effet des drogues plus grandiose. Le décalage de cette première mise à jour annonce aussi l’abandon de « the Parade District ». À lire également
Argo est disponible sur Steam !
Cela fait près d’un an que We Happy Few, développé et édité par Compulsion Games, est disponible en accès anticipé sur PC et Xbox One. Nous plongeant dans un univers rétro-futuriste retraçant l’Angleterre des années 60, We Happy Few est un FPS où l’on contrôle un simple employé au beau milieu d’une société qui se veut joyeuse. Ce dernier arrête de prendre ses comprimés « Joy », une sorte de drogue qui rend les gens plus heureux, et découvre peu à peu le vrai visage du monde qui l’entoure.

Alors que le plan original de Compulsion Games fut de sortir deux mises à jour dans les prochaines semaines, le studio va désormais se concentrer uniquement sur « the Joy Update ». On parle notamment d’une sortie vers mi-août de cette mise à jour. Compulsion Games met en cause le système d'accès anticipé (le fameux Early Acces) qui chamboule le calendrier de sortie des mises à jour :
L’Early Acces est fantastique, mais c’est devenu compliqué de maintenir des mises à jour régulières et de boucler l’histoire du jeu. La structure d’accès anticipé est pour l’instant différente de celle du scénario ; ils partagent la même base de codage, mais leur contenu est légèrement différent. Jusqu’à maintenant, le contenu a pu coexister en même temps, mais au plus nous améliorons celui-ci et mêlons ensemble les deux structures, au plus leur cohabitation devient difficile. « The Parade District » (la mise à jour laissée à l’abandon), en particulier, est si fortement entrelacée avec l’histoire que nous ne pensons pas pouvoir la distribuer en une aussi bonne version « Early Acces » que celles précédemment délivrées.
-Compulsion Games.
Au moins, the Joy Update sera plus grande qu’initialement prévue. Celle-ci sortira donc mi-août. Quant au jeu en lui-même (toujours en accès anticipé), aucune date de sortie finale n’a encore été annoncée.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

We Happy Few
We Happy Few arrive avec tous ses contenus additionnels annoncés !
Le studio de développement Compulsion Games rend bientôt We Happy Few disponible et nous a déjà annoncé le contenu du Season Pass qui sera disponible à la sortie du jeu.
We Happy Few
We Happy Few se voit offrir un nouveau trailer, ainsi que de nouvelles images des personnages jouables !
Un mois avant la sortie de sa version complète, We Happy Few a dévoilé un nouveau trailer mettant en avant l'aspect narratif, que les développeurs ont peaufiné pendant ces dernières années.
We Happy Few
Banni depuis plus d’un mois, We Happy Few aura droit à une seconde chance en Australie !
Bien que cette condamnation n’ait en rien affecté le marché européen, We Happy Few a bien été banni en Australie depuis le mois dernier. Un bannissement qui vient d’être revu à jour, laissant donc une seconde chance au jeu.