Publié le 08 août 2018
par Matthieu CARLOT
19 933
points

We Happy Few arrive avec tous ses contenus additionnels annoncés !

Le studio de développement Compulsion Games rend bientôt We Happy Few disponible et nous a déjà annoncé le contenu du Season Pass qui sera disponible à la sortie du jeu.
Overwatch : Les skins dévoilés pour les jeux d'été ! À lire également
Overwatch : Les skins dévoilés pour les jeux d'été !
Ce vendredi 10 août, We Happy Few sortira officiellement et fera découvrir à tous ses joueurs un monde et une histoire hors du commun. Vous serez plongé en Angleterre, dans les années 60, dans une société où être rabat-joie est un crime, mieux vaut rester heureux par toutes situations. Ce jeu du genre FPS vous proposera des niveaux totalement aléatoire, qui sont générés procéduralement. 

Le studio de développement Compulsion Games à d'ores et déjà annoncé tout le contenu qui sera ajouté au jeu après sa sortie et il y a de quoi faire : un mode de jeu survie bac à sable et un Season Pass ajoutant trois histoires différentes. Ce fameux mode de survie laissera la possibilité aux joueurs de créer une partie selon leurs envies, de modifier la difficulté du jeu, le nombre d'ennemis, d'objets ou encore la taille de la carte. Il sera gratuit et donc accessible par tous, mais nous ne savons pas si ce mode sera disponible dès la sortie du jeu ou par la suite. 

Le Season Pass ajoute donc trois histoires, mais leur contenu reste mystérieux, nous n'avons seulement que quelques indices qui nous laissent imaginer à quoi nous allons avoir affaire mais ce qui est certain, c'est qu'elles se dérouleront à Wellington Wells, ville où a lieu l'histoire principale.
  • Roger & James in: They Came From Below : Une technologie a été trouvée accidentellement par deux personnes, Roger et James. Peut-elle changer le monde ou est-elle simplement très dangereuse... ? On peut seulement dire qu'elle est encore tout à fait mystérieuse.
  • Lightbearer : On a ici à faire à l'histoire de Nick Lightbearer, une rockstar qui nous fera certainement tourner la tête !
  • We All Fall Down : Pour cette histoire, on a le droit à une simple et petite phrase : « Tout comme n’importe quel masque longuement porté, toutes les sociétés développent des fissures dans leur vernis. Je vous laisse imaginer ce qui nous attend... »
We Happy Few est déjà paru en accès anticipé, mais à cause de ses problèmes techniques, cet accès a rapidement été fermé. Rendez-vous le 10 août pour essayer ce nouveau jeu qui sort de l'ordinaire !

Si vous avez envie de découvrir le jeu pour vous forger un avis avant d'ouvrir le porte monnaie, la TV de Gamewave organise un live pour découvrir We Happy Few le soir même de la sortie du jeu entre 20 et 22 heures.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

We Happy Few se voit offrir un nouveau trailer, ainsi que de nouvelles images des personnages jouables !
We Happy Few 14 juillet 2018

We Happy Few se voit offrir un nouveau trailer, ainsi que de nouvelles images des personnages jouables !

Un mois avant la sortie de sa version complète, We Happy Few a dévoilé un nouveau trailer mettant en avant l'aspect narratif, que les développeurs ont peaufiné pendant ces dernières années.
Banni depuis plus d’un mois, We Happy Few aura droit à une seconde chance en Australie !
We Happy Few 28 juin 2018

Banni depuis plus d’un mois, We Happy Few aura droit à une seconde chance en Australie !

Bien que cette condamnation n’ait en rien affecté le marché européen, We Happy Few a bien été banni en Australie depuis le mois dernier. Un bannissement qui vient d’être revu à jour, laissant donc une seconde chance au jeu.
We Happy Few interdit en Australie à cause de la drogue, les développeurs font appel de cette décision
We Happy Few 18 juin 2018

We Happy Few interdit en Australie à cause de la drogue, les développeurs font appel de cette décision

Tandis que We Happy Few a été interdit à la vente en Australie en raison de l’utilisation récurrente de la drogue Joy, un des développeurs de Compulsion Games est revenu sur cette décision en voulant convaincre l'Australian Classification Board qu'ils ne souhaitent pas glorifier l'usage de la drogue.

0 commentaire