We Happy Few

Une date et un collector pour We Happy Few !

Publié le   par John Pourre
Alors que les fans attendent depuis maintenant plus d'un an, We Happy few trouve enfin une date de sortie. En effet, ce jeu à l'univers très barré est en accès anticipé depuis le 26 juillet 2016 et va enfin avoir sa version définitive sur PC et consoles. À lire également
La mise à jour 1.7 de The Division est disponible
Gearbox Publishing en accord avec Compulsion Games a annoncé que la version physique et digitale sortira le 13 avril 2018 sur PS4, Xbox One et PC.
C'est avec une vidéo que le jeu donne une date et en profite pour présenter son futur collector au prix de 149.99 $ détaillé en dessous.

- Une réplique du masque de Bobby (le nom des policiers anglais).
- L'OST de We Happy Few sur vinyle.
- Un petit réveil Oncle Jack.
- Un set de stickers.
- Des affiches de propagande.
- Le manuel du jeu "comment être heureux".
- Une lampe sur 3 niveaux "You Look Smashing".

Comme nous pouvons le constater, aucune trace du jeu présent à l'intérieur. Il faudra donc acheter le jeu de base à 59.99 $ pour jouer à We Happy Few si vous comptiez passer par la case collector.


La sortie de We Happy Few amènera son lot de nouveautés puisqu'il aura un mode histoire, des nouveaux lieux, des nouveaux objets ainsi que de nouvelles armes. Tout cela permettra aux joueurs de (re)découvrir la Joy dans la ville de Wellington Wells dans l'Angleterre des années 60 pour y vivre une aventure des plus heureuses.
Source : Gearbox
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

We Happy Few
We Happy Few arrive avec tous ses contenus additionnels annoncés !
Le studio de développement Compulsion Games rend bientôt We Happy Few disponible et nous a déjà annoncé le contenu du Season Pass qui sera disponible à la sortie du jeu.
We Happy Few
We Happy Few se voit offrir un nouveau trailer, ainsi que de nouvelles images des personnages jouables !
Un mois avant la sortie de sa version complète, We Happy Few a dévoilé un nouveau trailer mettant en avant l'aspect narratif, que les développeurs ont peaufiné pendant ces dernières années.
We Happy Few
Banni depuis plus d’un mois, We Happy Few aura droit à une seconde chance en Australie !
Bien que cette condamnation n’ait en rien affecté le marché européen, We Happy Few a bien été banni en Australie depuis le mois dernier. Un bannissement qui vient d’être revu à jour, laissant donc une seconde chance au jeu.