We Happy Few

La mise à jour Maidenholm rajoutant de la difficulté arrive sur We Happy Few

Publié le   par Florian Lelong
We Happy Few, le jeu d'aventure et de survie prenant part dans un monde rétro-futuriste peuplé de gens drogués et heureux, vient de voir arriver une mise à jour appelée Maidenholm. À lire également
Fallout Shelter débarque sur Steam !
Selon le dernier message des développeurs, cette mise à jour s'annonce comme étant la plus importante qu'ait connu le jeu, apportant notamment une nouvelle île mais aussi des changements majeurs au gameplay et à la méta.


Le plus gros changement réside dans l'ajout de styles de jeu qui fonctionnent comme des paramètres de difficulté :
  • Birdwatcher : vous n'aurez plus besoin de manger et de vous désaltérer, le jeu se mettra en pause dans le menu, les objets seront équipés instantanément, les PNJs seront plus faciles à tuer et moins dangereux, vous trouverez bien plus de ressources. Ce style est adapté pour les joueurs occasionnels.
  • Downer : la faim et la soif seront à des niveaux normaux, le jeu ne se mettra plus en pause dans le menu mais les objets seront toujours équipés directement, les ressources seront ni rares ni abondantes.
  • Vigilante : la faim et la soif seront difficiles à maintenir, le jeu ne pourra pas être mis en pause, il faudra un certain délai également pour équiper les objets et les PNJs seront très dangereux. Cette difficulté a été créée pour les joueurs masochistes !
Les autres changements concernent l'aspect des différentes régions ainsi qu'un nombre incalculable de correctifs qui ont été apportés au jeu. Si vous souhaitez connaître l'intégralité des corrections, nous vous invitons à regarder la vidéo présente ci-dessus si ce n'est pas déjà fait et à aller faire un tour sur le blog officiel de We Happy Few.

La mise à jour Maidenholm fait suite à la mise à jour Clockwork sortie en décembre dernier. We Happy Few est disponible en accès anticipé depuis le 26 juillet 2016 sur PC et Xbox One.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

We Happy Few
We Happy Few arrive avec tous ses contenus additionnels annoncés !
Le studio de développement Compulsion Games rend bientôt We Happy Few disponible et nous a déjà annoncé le contenu du Season Pass qui sera disponible à la sortie du jeu.
We Happy Few
We Happy Few se voit offrir un nouveau trailer, ainsi que de nouvelles images des personnages jouables !
Un mois avant la sortie de sa version complète, We Happy Few a dévoilé un nouveau trailer mettant en avant l'aspect narratif, que les développeurs ont peaufiné pendant ces dernières années.
We Happy Few
Banni depuis plus d’un mois, We Happy Few aura droit à une seconde chance en Australie !
Bien que cette condamnation n’ait en rien affecté le marché européen, We Happy Few a bien été banni en Australie depuis le mois dernier. Un bannissement qui vient d’être revu à jour, laissant donc une seconde chance au jeu.