Watch Dogs et The Stanley Parable gratuits sur l'Epic Games Store

Deux jeux seront proposés gratuitement sur l'Epic Games Store entre les 19 et 26 mars, dont un triple A édité et développé par Ubisoft, Watch Dogs.
 
Publié le 19 mars 2020
par Corentin Rimbert
0
Epic Games continue de proposer, chaque jeudi, un à trois jeux gratuits en fonction de la semaine à ses utilisateurs. Entre les 19 et 26 mars les joueurs pourront en récupérer deux, Watch Dogs et The Stanley Parable.

Watch Dogs gratuit sur l'Epic Games Store

À quelques mois de la sortie du troisième épisode de la licence, Watch Dogs Legion, le premier opus peut-être récupérer sans dépenser le moindre sou. Idéal pour celles et ceux ne le possédant pas sur PC ou souhaitant faire connaissance avec ce triple A, particulièrement apprécié malgré quelques problèmes.

Si vous ignorez ce qu'est Watch Dogs, sachez qu'il s'agit d'un jeu en mode ouvert se déroulant dans la ville de Chicago, sorti en 2014, dans lequel vous incarnez Aiden Pearce, un hacker habité par une envie de vengeance, qui devra faire parler ses prouesses pour essayer de retrouver l'homme qui est à l'origine de la mort accidentelle de sa nièce de six ans. Vous rejoindrez alors un groupuscule de hackers, lequel vous permettra de mener à bien votre mission. Qui plus est, dans ce Chicago ultra-connecté il est possible de pirater de nombreuses choses, allant des feux rouges aux ponts en passant par les téléphones des passants. 

Suite à son succès, un deuxième opus est sorti en 2016 et une troisième doit voir le jour en 2020.

The Stanley Parable gratuit sur l'Epic Games Store

Développé et édité par Galactic Cafe, The Stanley Parable est légèrement différent de Watch Dogs, étant donné que nous avons ici affaire à un jeu d'exploration. Dans The Stanley Parable vous incarnez un personnage du nom de Stanley qui voit sa vie basculer le jour où il constate que ses collègues ont tous mystérieusement disparu. S'ensuit alors une aventure hors du commun, où une voix off commentera vos moindres faits et gestes.
The Stanley Parable est un jeu d'exploration à la première personne. Vous incarnerez Stanley, et vous n'incarnerez pas Stanley. Vous suivrez une histoire, et vous ne suivrez pas une histoire. Vous aurez le choix, et vous n'aurez pas le choix.

Le jeu se terminera, et le jeu ne se terminera jamais. D'une contradiction à une autre, les règles du jeu sont transgressées, et transgressées de nouveau. Ce monde n'est pas fait pour être compris.

Mais, au fur et à mesure de votre exploration, vous commencez à comprendre et les paradoxes prennent tout leur sens. Se pourrait-il que vous soyez puissant ? Le jeu n'est pas contre vous, entrez donc dans la danse.
Watch Dogs et The Stanley Parable seront donc récupérables gratuitement sur l'Epic Games Store dès le 19 mars, pour une durée d'une semaine, soit jusqu'au 26 mars. Si vous n'avez pas pu participer à l'opération, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous propose la version PC de Watch Dogs pour la somme de 4,45 €, alors que The Stanley Parable est quant à lui proposé à 8,05 €.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ubisoft gâte les joueurs à l'approche de Noël en offrant 3 jeux
Watch Dogs 20 décembre 2017

Ubisoft gâte les joueurs à l'approche de Noël en offrant 3 jeux

Ubisoft a annoncé plus tôt dans le mois qu'il marquerait le coup pour les fêtes en distribuant quelques jeux tel que World in Conflict et Assassin's Creed IV: Black Flag. Le plan initial a apparemment changé, mais dans le bon sens, puisqu'un autre jeu s'est ajouté à la liste des cadeaux Ubisoft.
Watch Dogs gratuit sur Uplay !
Watch Dogs 07 novembre 2017

Watch Dogs gratuit sur Uplay !

La plateforme de jeux vidéo Uplay développée par l'éditeur Ubisoft vous propose, du mardi 7 novembre jusqu'au lundi 13 novembre 17h, Watch Dogs gratuitement.
ARMA 3 va accueillir un nouveau DLC communautaire
ARMA III 23 septembre 2020

ARMA 3 va accueillir un nouveau DLC communautaire

Les joueurs d'ARMA III vont prochainement pouvoir découvrir un nouveau DLC communautaire.

0 commentaire