Watch Dogs 2

Un bug sur le Xbox Live permet aux joueurs de récupérer Watch Dogs 2 gratuitement

Publié le  par Dany Petit
Il s'agit d'une des plus grosse bourde d'un stagiaire, supposons-le. Il semblerait que le jeu de cette fin d'année distribué par Ubisoft soit en libre téléchargement sur Xbox One suite à un bug qui s'est glissé dans la page d'activation de codes du Xbox Live. À lire également
Ubisoft annonce le premier DLC de Watch_Dogs 2

Ce jeudi matin, un bug fait le tour du monde et ce sont déjà quelques milliers de téléchargements qui sont lancés. À l'heure où j'écris ces lignes, le bug n'est toujours pas résolu, mais Ubisoft est déjà sur le coup.

Le bug est simple, il suffit d'utiliser un code du jeu et de le forcer sur la page d'activation de code du Xbox Live. Il s'agit d'un code spécifique et nous n'allons pas vous le donner pour des raisons que vous comprendrez. Notons que l'erreur est assez drôle, un jeu de hacking qui se fait hacker, ce n'est pas tous les jours qu'on peut en parler ! 

Sachez que l'utilisation d'un bug sur Xbox Live peut être suivi d'un bannissement du compte, faites donc bien attention avant de vous aventurer sur cette voie. Watch Dogs 2 est disponible depuis 15 novembre 2016 sur PlayStation 4, PC et Xbox One.

0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Watch Dogs 2
Un nouveau mode multijoueur arrive avec le patch 1.13 !
Le patch 1.13 de Watch Dogs 2 arrive dès aujourd'hui, ajoutant un nouveau mode JcJ (joueur contre joueur) appelé Confrontation, une option multijoueur pour les courses et de nouveaux objets comme des pistolets de paintball ou quelques nouveaux vêtements.
Watch Dogs 2
Nouveau DLC pour Watch Dogs 2 bientôt disponible !
Annoncé dans le Season Pass, le nouveau DLC de Watch Dogs 2, intitulé "Human Conditions", arrive la semaine prochaine avec du contenu solo et multijoueur. Ce DLC est également l'occasion pour Ubisoft de faire quelques corrections !
Watch Dogs 2
Watch_Dogs 2 jouable gratuitement sur PS4
Le dernier fleuron de l'Open World made in Ubisoft ouvre ses portes gratuitement sur PS4 pour permettre aux joueurs de tester soi-même l'expérience de hacker à San Francisco.
Watch Dogs 2
La pack de contenu de T-Bone en vidéo
Ubisoft publie aujourd'hui, un tout nouveau trailer présentant le pack de contenu téléchargeable T-Bone pour Watch Dogs 2 ! Dans ce nouveau pack, retrouvez le camion personnalisez de T-Bone afin de semer le panique dans le ville !

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Blizzard ajoute un mémorial en hommage à Dennis Hawelka sur Overwatch !
Pour rendre hommage à Dennis "INTERNETHULK" Hawelka, Blizzard a décidé, en plus du Dennis Hawelka Award, de lui dédié un mémorial sur une des cartes d'Overwatch.
Overwatch
Après les GamersOrigin, c'est au tour des Flash Lux de se séparer !
Petite équipe de la scène e-sport Overwatch, la line-up sud-coréenne Flash Lux a décidé de se séparer pour intégrer de nouvelles équipes. Quant à Fleta, nous le reverrons très bientôt puisqu'il intègre les Seoul Dynasty.
Overwatch
Overwatch devrait pouvoir supporter la 4k sur Xbox One X
D'après Blizzard, l'équipe de développement d'Overwatch travaille actuellement sur le support de la résolution 4K, afin d'optimiser le jeu pour la Xbox One X.
Rocket League
Les explosions de but Batman arrivent sur Rocket League !
La Batmobile est l'une des voitures les plus populaires disponibles à l'achat sur Rocket League depuis son arrivée en mars 2016. Cependant, à l'occasion de la sortie au cinéma le 17 novembre prochain du film « Justice League », qui mettra bien évidemment en scène Batman, les développeurs de Psyonix ont souhaité célébrer cet événement à leur manière.