Warframe : la plaine d'Eidolon est bientôt disponible sur console

Le mois dernier, l'extension gratuite "La plaine d'Eidolon" est sortie sur PC. Ce DLC rajoute un nouveau monde ouvert pouvant accueillir jusqu'à 50 joueurs sur la carte.
 
Désormais, nous savons enfin que cette extension sortira le 14 novembre sur Xbox One et PS4. Ainsi, une nouvelle zone en monde ouvert pouvant accueillir 50 joueurs en même temps sera rajoutée au jeu. Dans ces plaines, vous pourrez pêcher, miner, chasser, faire des mises à prix ou encore des incursions. En plus de cela, un cycle jour-nuit différent de celui de la Terre sera rajouté comprenant 100 minutes de journée pour 50 minutes de nuit. Le changement jour-nuit impactera le type d'ennemis présents sur la carte ainsi que la présence et la rareté des poissons à pêcher.

POE_Grineers1

Cette extension rajoute également de nouveaux monstres ainsi qu'un nouveau mini boss nommé le Teralyst Eidolon, un géant qui passera la nuit à marcher tout en tuant toutes les personnes qu'il croisera.

POE_Eidolon

Avec tout ça, un nouveau Warframe se nommant Gara est également rajouté au jeu. Ce nouveau personnage se sert du verre pour pouvoir vaincre ses ennemis avec des capacités offensives. Bien entendu, de nouvelles armes seront présentes dans cette extension telle que le marteau de verre Jolnus et l'Astilla, un fusil à pompe tirant des projectiles explosant à l'impact.

gara
Désormais, il ne nous reste plus qu'à attendre la sortie prochaine de l'extension sur console pour pouvoir profiter de ces nouveautés.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux7 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Warframe: Fortuna sortira en novembre !
Warframe 23 octobre 2018

Warframe: Fortuna sortira en novembre !

Warframe fait partie des jeux connaissant un énorme succès depuis de nombreuses années notamment grâce à l'ajout assez réguliers de nouveaux contenus. La prochaine extension nommée Fortuna devrait paraître au cours du mois prochain.

0 commentaire