Warframe: Fortuna sortira en novembre !

Warframe fait partie des jeux connaissant un énorme succès depuis de nombreuses années notamment grâce à l'ajout assez réguliers de nouveaux contenus. La prochaine extension nommée Fortuna devrait paraître au cours du mois prochain.
 
Digital Extremes, le studio en charge du développement de Warframe et de ses contenus additionnels, a donc récemment annoncé que Fortuna, la prochaine extension en monde ouvert prévu pour le jeu, sortira au cours de novembre. Cette dernière sera d'abord disponible pour les joueurs PC puis, quelques semaines plus tard, sur consoles de salon. Comme ce fut déjà le cas pour le jeu de base et l'extension Plains of Eidolon, Fortuna sera entièrement jouable gratuitement pour n'importe quel joueur.

Prenant place sur Vénus, dans une zone de jeu à explorer beaucoup plus vaste que dans Plains of Eidolon, Fortuna vous permettra par exemple d'explorer la ville du même nom ainsi que la vallée Orbis, mais ajoutera également une nouvelle faction, de nouveaux ennemis à affronter et de nouvelles récompenses à gagner. Les joueurs pourront, de plus, fabriquer et personnaliser leurs propres armes secondaires et même explorer la planète avec un hoverboard appelé K-Drive. Il est même possible de suivre et de capturer des animaux pour des tâches spécifiques.

Le développeur a également confirmé que son prochain Frame, surnommé Garuda, sortirait en même temps que Fortuna. Ce fameux "Gore Frame" draine la santé des ennemis, se mutile pour des dommages accrus et possède même une attaque spéciale s'apparentant à un tourbillon de la mort. Quoi qu'il en soit, nous devrions en savoir plus sur la date de sortie exacte de Fortuna et ce nouveau Frame dans les semaines à venir.

5tmErjKxfv29g3fCvphBq9 warframe-tennocon-2018-fortuna-new-open-world-space-reveal-solaris-corvus-debt-announce-re3

Warframe
 est disponible gratuitement sur PC et PlayStation 4 depuis le mois de septembre 2013 et sur Xbox One depuis le 2 septembre 2014.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille5 Smiley heureux0 Smiley amoureux19 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Warframe : la plaine d'Eidolon est bientôt disponible sur console
Warframe 11 novembre 2017

Warframe : la plaine d'Eidolon est bientôt disponible sur console

Le mois dernier, l'extension gratuite "La plaine d'Eidolon" est sortie sur PC. Ce DLC rajoute un nouveau monde ouvert pouvant accueillir jusqu'à 50 joueurs sur la carte.

0 commentaire