Warface, le jeu de Crytek, proposera également un mode battle royale !

Il semblerait que de nombreux éditeurs et développeurs aient subitement eu l'idée de proposer des modes de battle royale pour leur jeu respectif depuis que PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS rencontre un succès mondial.
 
Warface, le jeu de tir à la première personne multijoueur en ligne et free to play, développé par les équipes ukrainiennes de Crytek à Kiev se verra lui aussi doté dans les prochaines semaines d'un mode de battle royale.

Jusqu'à présent, Warface se concentrait exclusivement sur de difficiles missions coopératives PvE en petit groupe, ainsi que sur du PvP à plus petite échelle dans la veine de ce que nous pouvons retrouver dans Call of Duty. Autant dire que Warface n'était pas spécialement adapté pour recevoir un mode de battle royale, mais il semblerait que les développeurs en aient décidé autrement.


La mise à jour comprenant le mode, qui devrait arriver dans les prochaines semaines pour les européens, a cependant été déployée pour la version russe. Prenant place dans un grand environnement désertique, ce mode reprend la plupart des mécaniques que nous connaissons pour ce type de jeu, recherche d'objets et d'armes, avant que l'aire de jeu ne se réduise au fur et à mesure de la partie afin de déterminer qui sera l'unique survivant.

En tant que tel, il serait logique de penser qu'un mode battle royale devrait disposer d'une carte un peu plus grande que celles déjà disponibles sur Warface. Cependant, en regardant quelques images de la version russe, il semblerait que chaque match soit limité à hauteur de 16 joueurs, ce qui fait que chaque partie est nettement moins royale que ce qui peut se faire chez la concurrence.

Cette itération du mode battle royale n'est apparement qu'un ajout temporaire au jeu, destiné à le tester et à aider les développeurs à décider de ce qui doit changer, ou si ce mode vaut réellement la peine d'être un peu plus travaillé. Aucune date n'a été cependant annoncée pour l'arrivée de cette battle royale sur la version européenne, mais nous pouvons être confiants pour que ce soit le cas avant la fin d'année 2017.

Bien que Warface ne soit pas spécialement populaire, il a réussi à maintenir une base de joueurs assez solide sur Steam qui a permis de surmonter les quelques problèmes internes connus par Crytek, ainsi qu'un transfert vers un éditeur tiers.

Si vous souhaitez tester Warface, ainsi que son mode battle royale qui arriver dans peu de temps, vous avez la possibilité de le retrouver gratuitement sur la plateforme Steam.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux4 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Le mode battle royale de Warface est désormais disponible gratuitement !
Warface 23 novembre 2017

Le mode battle royale de Warface est désormais disponible gratuitement !

Bien que nous soyons de plus en plus proche de l'arrivée de la carte désertique sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, Warface, le FPS gratuit du studio Crytek, s'est offert sa propre carte poussiéreuse pour son mode de battle royale quelques semaines avant le très populaire PUBG.
Rust : La mise à jour de décembre est disponible, Noël en approche
Rust 03 décembre 2021

Rust : La mise à jour de décembre est disponible, Noël en approche

Les joueurs de Rust en ont désormais l'habitude, la mise à jour mensuelle est là. Elle n'apporte rien de nouveau, mais améliore plusieurs points. Un événement spécial pour Noël sera également disponible.
Call of Duty: Vanguard/Warzone : Détail du contenu de la saison 1
CoD Vanguard 06 décembre 2021

Call of Duty: Vanguard/Warzone : Détail du contenu de la saison 1

Activision vient de lever le voile sur le contenu complet de la saison 1 de Call of Duty: Vanguard et Warzone, qui s'annonce évidemment riche en nouveautés.

0 commentaire