Le mode battle royale de Warface est désormais disponible gratuitement !

Bien que nous soyons de plus en plus proche de l'arrivée de la carte désertique sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, Warface, le FPS gratuit du studio Crytek, s'est offert sa propre carte poussiéreuse pour son mode de battle royale quelques semaines avant le très populaire PUBG.
 
Cependant, a contrario de PUBG, Warface se concentrera sur des combats de moindre envergure, bien plus petits que ceux que vous pouvez associer habituellement à une battle royale typique.

En effet, le mode battle royale qui sera proposé par Warface ne permettra de réunir que 16 joueurs au maximum, les combats annoncés comme étant dynamiques ne dureront que quelques minutes et de nouveaux scénarios devraient se dérouler à chaque partie.

Bien évidemment, les grands principes et caractéristiques de la battle royale seront respectés puisque la zone de jeu rétrécira au fur et à mesure de la partie forçant les joueurs à entrer en contact. Les nombreux colis arrivant par les airs vous donneront accès à plus de 70 armes différentes vous permettant de prendre un avantage non négligeable sur vos adversaires.


Bien que 16 joueurs peut paraître léger et ridicule face aux modes de battle royale concurrents tels que PUBG ou encore Fortnite, la carte désertique dédiée à ce mode sera cependant plus grande que celles proposées habituellement sur Warface.

Reste à voir si le jeu peut avoir un avenir ou non sur le long terme, et n'oublions pas que malgré la base communautaire solide que possède Warface à l'heure actuelle, cette nouveauté est le seul et unique ajout prévu au jeu à court terme...
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux1 Smiley amoureux14 Smiley effrayé4 Smiley triste0 Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

Warface, le jeu de Crytek, proposera également un mode battle royale !
Warface 12 novembre 2017

Warface, le jeu de Crytek, proposera également un mode battle royale !

Il semblerait que de nombreux éditeurs et développeurs aient subitement eu l'idée de proposer des modes de battle royale pour leur jeu respectif depuis que PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS rencontre un succès mondial.
Battlefield 2042 : Malgré les critiques, le FPS fait mieux que BF V avec le double de joueurs
Battlefield 2042 25 novembre 2021

Battlefield 2042 : Malgré les critiques, le FPS fait mieux que BF V avec le double de joueurs

Attendu depuis de nombreux mois, Battlefield 2042 est enfin disponible. En dépit des nombreux problèmes lors de sa sortie, le FPS a attiré de nombreux joueurs et, sur la même période, fait mieux que son prédécesseur.
Call of Duty: Vanguard/Warzone : Détail du contenu de la saison 1
CoD Vanguard 06 décembre 2021

Call of Duty: Vanguard/Warzone : Détail du contenu de la saison 1

Activision vient de lever le voile sur le contenu complet de la saison 1 de Call of Duty: Vanguard et Warzone, qui s'annonce évidemment riche en nouveautés.

0 commentaire