Publié le
par Florian Lelong
12 156
points

Le mode battle royale de Warface est désormais disponible gratuitement !

Bien que nous soyons de plus en plus proche de l'arrivée de la carte désertique sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, Warface, le FPS gratuit du studio Crytek, s'est offert sa propre carte poussiéreuse pour son mode de battle royale quelques semaines avant le très populaire PUBG.
À lire également
Warface, le jeu de Crytek, proposera également un mode battle royale !
Cependant, a contrario de PUBG, Warface se concentrera sur des combats de moindre envergure, bien plus petits que ceux que vous pouvez associer habituellement à une battle royale typique.

En effet, le mode battle royale qui sera proposé par Warface ne permettra de réunir que 16 joueurs au maximum, les combats annoncés comme étant dynamiques ne dureront que quelques minutes et de nouveaux scénarios devraient se dérouler à chaque partie.

Bien évidemment, les grands principes et caractéristiques de la battle royale seront respectés puisque la zone de jeu rétrécira au fur et à mesure de la partie forçant les joueurs à entrer en contact. Les nombreux colis arrivant par les airs vous donneront accès à plus de 70 armes différentes vous permettant de prendre un avantage non négligeable sur vos adversaires.


Bien que 16 joueurs peut paraître léger et ridicule face aux modes de battle royale concurrents tels que PUBG ou encore Fortnite, la carte désertique dédiée à ce mode sera cependant plus grande que celles proposées habituellement sur Warface.

Reste à voir si le jeu peut avoir un avenir ou non sur le long terme, et n'oublions pas que malgré la base communautaire solide que possède Warface à l'heure actuelle, cette nouveauté est le seul et unique ajout prévu au jeu à court terme...
3
0
11
4
0
3

Ces articles pourraient vous intéresser

Warface

Warface, le jeu de Crytek, proposera également un mode battle royale !

Il semblerait que de nombreux éditeurs et développeurs aient subitement eu l'idée de proposer des modes de battle royale pour leur jeu respectif depuis que PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS rencontre un succès mondial.
Overwatch 2

Overwatch 2 : Blizzard pourrait annoncer quatre nouveaux héros

D'autres annonces devraient être faites à propos d'Overwatch 2, et l'officialisation de plusieurs nouveaux héros n'est pas à exclure, puisque Blizzard travaillerait déjà sur quatre nouveaux personnages.
PUBG

PUBG Mobile : Tencent s'attaque aux tricheurs et en banni plusieurs milliers par jour

Les utilisateurs de logiciels malveillants sont, malheureusement, trop nombreux dans les jeux vidéo, gâchant l'expérience des autres joueurs. Fort heureusement, les studios prennent ce problème très au sérieux, à l'instar de Tencent, ne ménageant pas d'effort pour la version mobile de PUBG.

0 commentaire