Warcraft III

Du neuf sur le PTR Warcraft III ainsi qu'un retour à la compétition !

Publié le   par Gabriel Bayer
Il semblerait que Warcraft III n'ait pas été oublié par Blizzard puisque sur les serveurs de test beaucoup de nouveautés sont arrivées ! À lire également
Une remastérisation de Warcraft III serait en cours de développement !
On notera surtout un nouveau correctif qui ajoute des mises à jour dans l'équilibrage des héros, ainsi qu’une résolution plus large et des modifications apportées à l’éditeur de cartes. Warcraft III patch 1.29 ajoute donc un support écran large et agrandi le lobby en jeu, permettant désormais, que 24 joueurs (auparavant 12) soient réunis dans une seule partie. En plus de tout cela, un équilibrage des héros a (enfin) été effectué, que ce soit pour l’early comme pour le late game. Vous pouvez obtenir un aperçu complet de tous ces changements ici, cependant, c'est une liste assez exhaustive, avec des changements pour pas moins de 17 héros dans le jeu. Comme si cela ne suffisait pas, des changements ont également été apportés à l'éditeur de cartes, la taille maximale de la carte passant à 480x480.

En parallèle, la firme d'Irvine a annoncé l'organisation du Warcraft III Invitational dans leurs locaux, un tournoi qui se déroulera les 27 et 28 février et qui réunira d'anciens joueurs pros pour une compétition amicale. Les parties seront diffusées sur Twitch sur cette chaîne.
Cela peut donc faire penser à un éventuel remastering pour le jeu mythique de Blizzard, mais qui sait ce qu'ils pourraient encore avoir dans leurs manches ?
0
0
5
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Warcraft III
Warcraft III : Vers une mise à jour prochaine ?
Blizzard a déposé des offres d'emploi qui suggèrent de futures mises à jour de son RTS voire le fameux remaster que toute la communauté attend.
Warcraft III
Une remastérisation de Warcraft III serait en cours de développement !
Plusieurs anciens joueurs esport de Warcraft III à travers le monde semblent avoir été invités par Blizzard pour un événement encore secret. Quelques détails peuvent néanmoins être mis en avant afin de déduire une prochaine remastérisation d'un des jeux les plus célèbres de Blizzard : Warcraft III.
World of Tanks
World of Tanks : Le mode de jeu Tank Football est disponible !
Avec l'événement sportif majeur qu'est la Coupe du monde de football, nombreux sont les jeux qui proposent des cosmétiques, des modes de jeux temporaires ou encore des promotions spéciales liées à cet événement. Wargaming a donc décidé d'ajouter à World of Tanks un mode de jeu temporaire basé autour du ballon rond.
Command & Conquer: Rivals
Command & Conquer Rivals : Le nouvel opus disponible uniquement sur mobile dévoilé !
Avec l'arrivée du nouvel épisode de Command & Conquer, exclusivement disponible sur mobiles, les jeux tels que Clash Royale viennent de trouver un sérieux concurrent. Dans ce nouveau RTS, votre objectif sera de détruire la base ennemi, et vous pourrez faire cela par diverses manières.