Vampyr

Vampyr : 450.000 copies vendues en un mois !

Publié le   par Louis Braecky
Plus d’une trentaine de jours après sa sortie, le titre de DontNod Entertainment affiche un score honorable de 450 000 copies vendues toutes plateformes confondues. À lire également
Test de Vampyr : Aventure épique ou voyage décevant au pays des vampires ?
Il faut remonter jusqu’à la fin de l’année 2016 pour que DontNod Entertainment, le studio de développement français notamment connu pour le fameux Life is Strange, dévoile Vampyr, un nouveau RPG vampirique beaucoup moins narratif et beaucoup plus mouvementé que son prédécesseur. Initialement prévu pour sortir en 2017, le développement du titre a malencontreusement rencontré quelques mois de retard, pour finalement arriver le 5 juin 2018 sur PC, PS4 et Xbox One.

zegbez0iwnmcs7rts9is
Un mois après sa date de sortie, Vampyr affiche un score honorable de 450 000 copies vendues à travers le monde et ce, toutes plateformes confondues. Si ce nombre semble dérisoire à côté des licences Triple-A habituées à dépasser le million en moins de temps, celui-ci est à mettre en perspective avec la taille du studio DontNod Entertainment, dont l’effectif est beaucoup moins fourni que ses plus gros concurrents. De plus, il ne s’agit là que de leur troisième jeu après Remember Me et Life is Strange.
 
En interne, DontNod considère Vampyr comme un jeu « Double-A ». Par conséquent, ces derniers ne s’attendent pas non plus à ce que ce titre atteigne des sommets. Espérons au moins que les ventes de ce nouveau jeu continuent à grimper dans les semaines à venir. Pour rappel, Vampyr, pour qui nous avions attribué une note de 13/20, est toujours disponible sur PC, PS4 et Xbox One.
0
0
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Vampyr
Vampyr se met à jour et propose deux modes de difficulté
L'aventure vampirique de Jonathan E. Reid se dote de deux nouveaux modes de difficulté et de nombreuses corrections.
Vampyr
Test de Vampyr : Aventure épique ou voyage décevant au pays des vampires ?
Reporté à plusieurs reprises, le dernier jeu du studio français Dontnod Entertainment a enfin fait son apparition, le 5 juin dernier, sur PlayStation 4, Xbox One et PC. C’est sur cette dernière plateforme que nous avons réalisé le test que nous vous proposons ci-dessous. Alors, Vampyr est-il à la hauteur des attentes des joueurs ?
Vampyr
Vampyr : Le trailer de lancement a été dévoilé !
Le nouveau jeu vidéo de rôle et d'action, qui vient tout juste de passer Gold, a révélé sa bande-annonce de lancement ce vendredi dans laquelle on découvre une nouvelle fois le scénario principal du jeu et nous met au défi.
Vampyr
Vampyr : Le nouveau jeu de Dontnod Entertainment est passé Gold !
Après Remember Me et Life is Strange, place à Vampyr qui s'offre enfin sa version Gold. Le nouveau jeu du studio Dontnod Entertainment prendra un nouveau chemin même si le concept des actions impactant l'histoire sera toujours présent.