Sony Pictures travaille sur 7 séries et 3 films basés sur les licences PlayStation

En plus d'une sortie prévue en juillet 2021 pour le film Uncharted mettant en scène Tom Holland dans le rôle de Nathan Drake, il semblerait que Sony Pictures travaille d'ores et déjà sur d'autres films et séries, tous basés sur des licences PlayStation. 
 
Publié le 23 décembre 2020
par Jeanne Bernier
0
D'après le PDG de Sony Pictures, Tony Vinciquerra, le studio travaille en effet sur plusieurs projets, et ils sont nombreux. C'est ce qu'il a déclaré auprès de CNBC (via MediaPost), indiquant alors que Sony Pictures développe actuellement 7 séries télévisées ainsi que 3 films, tous basés sur des licences PlayStation que nous avons pu découvrir ces dernières années

Selon lui, Sony s'appuiera sur ses propres propriétés intellectuelles à l'avenir. Malgré le manque de plan précis, le studio possède un programme appelé « One Sony ». 
Vous verrez beaucoup plus d'intégration des sociétés Sony à l'avenir.
Cela semble fortement signifier que le studio souhaite désormais traiter davantage de licences leur appartenant, et la création de PlayStation Productions, une division conçue pour adapter les différentes franchises des jeux PlayStation au cinéma et à la télévision, semble affirmer cette nouvelle direction. 

Cependant, nous allons devoir prendre notre mal en patience avant de découvrir quels jeux se cachent derrière ces 10 projets de films et séries.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sony offre deux jeux pour le confinement, dont Uncharted: The Nathan Drake Collection
Uncharted: TNDC 16 avril 2020

Sony offre deux jeux pour le confinement, dont Uncharted: The Nathan Drake Collection

Pour encourager ses joueurs à rester chez eux durant ce confinement, Sony a mis en place la campagne « Play at Home », et offre deux jeux à ses joueurs.
PlayStation Plus : Uncharted : The Nathan Drake Collection et Goat Simulator pour débuter 2020
Uncharted: TNDC 25 janvier 2020

PlayStation Plus : Uncharted : The Nathan Drake Collection et Goat Simulator pour débuter 2020

Comme chaque mois, Sony dévoile les jeux gratuits pour les membres du PS Plus. Au programme pour janvier 2020 : Uncharted : The Nathan Drake Collection et Goat Simulateur.
Death Stranding : Les ventes auraient « battu des records » selon Michael Mumbauer
Death Stranding 19 janvier 2021

Death Stranding : Les ventes auraient « battu des records » selon Michael Mumbauer

Même si Hideo Kojima reste assez discret face au succès de Death Stranding, l'ancien directeur de PlayStation Worldwide Studios a fait quelques déclarations élogieuses quant aux ventes du titre.

0 commentaire