PlayStation Plus : Uncharted : The Nathan Drake Collection et Goat Simulator pour débuter 2020

Comme chaque mois, Sony dévoile les jeux gratuits pour les membres du PS Plus. Au programme pour janvier 2020 : Uncharted : The Nathan Drake Collection et Goat Simulateur.
 
Publié le 25 janvier 2020
par Corentin Rimbert
0
Les membres du PlayStation Plus peuvent, en plus de profiter des avantages de jouer en ligne, récupérer deux jeux gratuitement par mois et en profiter tant qu'ils restent abonnés.

Sony démarre cette année 2020 en trombe, puisque Uncharted : The Nathan Drake Collection, qui regroupe les trois premiers opus de la franchise, est disponible gratuitement. Uncharted : Drake's Fortune, Uncharted 2 : Among Thieves et Uncharted 3 : L'Illusion de Drake composent donc cette compilation, spécialement conçue pour la PS4 avec des graphismes remis au goût du jour.

Goat Simulator est diamétralement opposé, puisqu’ici le sérieux est laissé de côté pour prendre le contrôle d'une chèvre, dans un monde ouvert, où de nombreuses possibilités s'offrent à vous, comme détruire tout ce qui se trouve sur votre passage.


Les deux jeux seront disponibles gratuitement pour tous les membres PS Plus dès le 7 janvier, et durant tout le mois. Si vous souhaitez souscrire à un abonnement, sachez que notre partenaire Instant Gaming propose, au choix, 3 mois d'abonnement pour 21,99 euros (12 % de réduction) ou un an pour 47,99 euros (20 %).
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sony Pictures travaille sur 7 séries et 3 films basés sur les licences PlayStation
Uncharted: TNDC 23 décembre 2020

Sony Pictures travaille sur 7 séries et 3 films basés sur les licences PlayStation

En plus d'une sortie prévue en juillet 2021 pour le film Uncharted mettant en scène Tom Holland dans le rôle de Nathan Drake, il semblerait que Sony Pictures travaille d'ores et déjà sur d'autres films et séries, tous basés sur des licences PlayStation. 
Sony offre deux jeux pour le confinement, dont Uncharted: The Nathan Drake Collection
Uncharted: TNDC 16 avril 2020

Sony offre deux jeux pour le confinement, dont Uncharted: The Nathan Drake Collection

Pour encourager ses joueurs à rester chez eux durant ce confinement, Sony a mis en place la campagne « Play at Home », et offre deux jeux à ses joueurs.
GTA Online enregistre un mois de décembre record grâce au braquage de Cayo Perico
Grand Theft Auto V 25 janvier 2021

GTA Online enregistre un mois de décembre record grâce au braquage de Cayo Perico

Grâce à la mise à jour de GTA Online apportant le braquage de Cayo Perico, la firme étoilée sort d'un mois de décembre record en termes de revenus et a vu son nombre de joueurs augmenter.

0 commentaire