Two Point Hospital : Les patients fantômes et la maladie des stars du rock annoncés !

Theme Hospital a marqué de nombreux joueurs et nombreux sont ceux qui aimeraient lui trouver un successeur. Mais cela sera bientôt chose faite grâce au prochain jeu de Sega : Two Point Hospital.

 
Two Point Hospital est un jeu de gestion d’hôpital où les patients sont tous atteints de maladies étranges voire loufoques. Ainsi, l'argent que vous gagnerez sera à réinvestir dans des machines spéciales pour guérir ces sujets qui peuvent avoir la tête coincée dans leur corps ou un mono-sourcil à la division exponentielle qui risque d'envahir votre établissement.

Durant tout le temps où vous serez à la tête d'un établissement de santé à la pointe de la technologie, vous devrez gérer la qualité de vie de vos patients, ainsi que celle de votre personnel. Efficacité et rentabilité seront vos maîtres mots et pour vous aider dans vos tâches, le jeu disposera de nombreuses statistiques. Le but final étant de faire des profits tout en soignant des gens.

Une nouvelle vidéo des développeurs vient d'annoncer deux nouvelles maladies que vous devrez soigner. La première sera des infestations de fantômes de patients décédés. Pour les combattre il faudra engager des concierges avec des aspirateurs. En aspirant les ectoplasmes vous pourrez découvrir la cause du décès et faire des recherches sur la maladie et peut-être en trouver le traitement.

L'autre maladie annoncée n'en est pas moins drôle puisqu'il s'agit d'un syndrome psychiatrique qui transforme vos patients en stars du rock, les personnes atteintes. Pour tenter de guérir ces patients, il vous faudra installer des canapés et discuter avec vos patients à la manière d'une consultation chez le psychiatre pour qu'ils redeviennent normaux

Les développeurs sont très satisfait de la tournure que prend le jeu et espèrent le sortir durant le quatrième trimestre de 2018. 

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux1 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Two Point Hospital : Le DLC Guérison Express arrive prochainement
Two Point Hospital 02 mars 2022

Two Point Hospital : Le DLC Guérison Express arrive prochainement

Two Point Hospital est sur le point d'accueillir un tout nouveau DLC en ce mois de mars 2022. Nous connaissons sa date de sortie précise et son contenu.
Two Point Hospital : En Pleine Nature, la prochaine extension, arrive le 25 mars
Two Point Hospital 17 mars 2020

Two Point Hospital : En Pleine Nature, la prochaine extension, arrive le 25 mars

Le nouveau DLC de Two Point Hospital s'est plus amplement dévoilé et met largement en avant la nature.
Two Point Hospital est jouable gratuitement jusqu'au 2 septembre
Two Point Hospital 30 août 2019

Two Point Hospital est jouable gratuitement jusqu'au 2 septembre

Two Point Hospital se rend disponible, à nouveau, gratuitement aux joueurs souhaitant l'essayer sur Steam. Ces derniers n'ont qu'un week-end avant qu'une nouvelle opportunité de ce genre ne se représente à eux.

0 commentaire