Two Point Hospital

Two Point Hospital est gratuit ce week-end !

Publié le   par Steven Mahieu
SEGA est à l'honneur ce week-end sur Steam. C'est l'occasion de profiter de promotions sur plusieurs de leurs titres mais aussi de participer à l’événement Two Point Hospital: Open Surgery. À lire également
Two Point Hospital : La mise à jour 1.04 intègre le copier-coller des salles ainsi que...
Steam a pour habitude d'organiser des week-ends spéciaux, chacun consacré à un éditeur en particulier. C'est l'occasion de profiter de promotions intéressantes sur plusieurs titres de l'éditeur concerné. Ce week-end, c'est au tour de SEGA d'être mis en avant. Plusieurs de leurs licences comme Sonic, Company of Heroes ou encore Bayonetta (et bien d'autres) sont donc disponibles à prix réduits pendant ces quelques jours. Mais le jeu le plus mis en avant ce week-end est incontestablement Two Point Hospital qui fait même l'objet d'un événement spécial.

En effet, Two Point Hospital: Open Surgery est le nom qui a été donné à cet événement autour du jeu de gestion hospitalier de Two Point Studios. Vous pouvez dès maintenant jouer gratuitement à Two Point Hospital sur Steam, et ce pendant jusqu'à ce lundi 18 mars à 18 heures. De plus, si l'expérience vous plaît et que vous souhaitez continuer à y jouer par la suite, il est également en promotion à 23,44 € jusqu'au 21 mars au lieu de 34,99 € en temps normal.

Mais ce n'est pas tout, dans le jeu, vous pourrez retrouver de nombreux objets inspirés par le travail d'autres studios de développement comme présents ci-dessous.

TPH
En plus de cela, le titre gestion sera streamé sur Twitch toute la journée par Two Point Studio ainsi que les autres studios associés à l'événement. Le planning est disponible ci-après.

Twitch TPH
Enfin, il faut aussi mentionner que le second DLC "Pebberley Island" sera disponible dès lundi. Les prochains jours sont donc synonymes de richesse de contenu pour Two Point Hospital, qui est régulièrement mis à jour par le studio à son origine.
0
2
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Two Point Hospital
SEGA s'offre Two Point Studios
Le légendaire studio de jeu vidéo SEGA a annoncé, ce 9 mai, avoir fait l'acquisition du studio de développement Two Point Studio, connu, notamment, pour avoir développé Two Point Hospital.
Two Point Hospital
Two Point Hospital : Les joueurs pourront débloquer de nouvelles technologies avec la mise à jour Collectif supervirus
Les développeurs de Two Point Studios viennent d'annoncer l'arrivée prochaine d'une mise à jour baptisée Collectif supervirus dans laquelle les joueurs devront collaborer afin de compléter des défis qui leurs permettront d'obtenir des objets et technologies rares.
Two Point Hospital
Two Point Hospital : Pebberley Island est désormais disponible sur Steam
Après un week-end gratuit, Two Point Hospital rend à présent disponible son deuxième DLC payant, Pebberley Island.