Two Point Hospital : En Pleine Nature, la prochaine extension, arrive le 25 mars

Le nouveau DLC de Two Point Hospital s'est plus amplement dévoilé et met largement en avant la nature.
Publié le 13 mars 2020,
modifié le 17 mars 2020
par Jeanne Bernier
0
Mise à jour du 17/03 : Il faudra faire preuve de quelques jours de patience supplémentaire avant de pouvoir profiter du DLC, qui a été reporté au 25 mars.
Après ses derniers DLC à savoir Pebberley Island et Close Encounters sortis respectivement en mars et août 2019, SEGA vient d'annoncer son prochain DLC. Intitulé En pleine nature, cette prochaine extension sera disponible à l'achat dès le 18 mars prochain uniquement sur Steam, pour la somme de 8,99 euros.

Dans ce petit monde qu'est Two Point Hospital, le système de santé est extrêmement défaillant. Entre l’organisation de l’hôpital, la recherche de vaccin, la gestion de pandémies loufoques, les constructions d’annexes ou encore l’encadrement de patients impatients, il a y de quoi faire ! Cependant, de la verdure manque aux habitants et aux paysages, et ce nouveau DLC va remédier à ce problème. Avec une gestionnaire hors pair, Tabitha Windsock, maire du comté de Two Point, la communauté écologiste sera soutenue grâce à la fondation du "Département des choses écologiques".

De nouvelles pandémies à l'horizon !

Attention, qui dit nouveau DLC dit... nouvelles pandémies ! Votre mission principale dans le DLC En pleine Nature sera de métamorphoser le comté de Two Point en un endroit durable et vert. Ainsi, vous serez confronté à de nouvelles maladies bizarres.
Recherchez des remèdes pour guérir 35 nouvelles maladies bizarres, comme celle de la Main Verte ou encore celle du Nevet. Les salles de traitement qui devront bien évidemment être respectueuses de l’environnement devront pousser comme des champignons aux quatre coins de votre hôpital.
De plus, vous allez devoir apprendre l'art du jardinage afin de traiter ces nouvelles infections, et vos nouvelles machines devront être autonomes et alimentées à l'énergie verte. Vous l'aurez compris, vous allez devoir mettre la main pâte !
L’électricité produite sera par exemple utilisée pour ouvrir des chambres supplémentaires ou affectée aux systèmes de flux de patients, de recrutement de personnel ou encore pour influencer les transports.
Nous apprenons également que pour tous les nouveaux joueurs de Two Point Hospital, le pack bundle Complete your set est disponible sur Steam avec une remise de 10 % sur le jeu ainsi que les DLC : Bigfoot, Pebberley Island et Close Encounters, et ce du 11 au 31 mars 2020. Vous pourrez également acheter le Pack d’objets d’exposition à partir du 18 mars pour 3,99 € seulement qui inclut 30 nouveaux objets.

Pour rappel, Two Point Hospital est disponible sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Si vous souhaitez l'acheter tout en faisant quelques économies, notre partenaire Instant Gaming vous le propose à 9,40 €, soit une réduction de 73 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Two Point Hospital est jouable gratuitement jusqu'au 2 septembre
Two Point Hospital 30 août 2019

Two Point Hospital est jouable gratuitement jusqu'au 2 septembre

Two Point Hospital se rend disponible, à nouveau, gratuitement aux joueurs souhaitant l'essayer sur Steam. Ces derniers n'ont qu'un week-end avant qu'une nouvelle opportunité de ce genre ne se représente à eux.
Two Point Hospital : Pebberley Island est désormais disponible sur Steam
Two Point Hospital 30 août 2019

Two Point Hospital : Pebberley Island est désormais disponible sur Steam

Après un week-end gratuit, Two Point Hospital rend à présent disponible son deuxième DLC payant, Pebberley Island.
Two Point Hospital arrive bientôt sur consoles
Two Point Hospital 25 juillet 2019

Two Point Hospital arrive bientôt sur consoles

Two Point Hospital a été accueilli avec grandes ardeurs lors de sa sortie PC. Aujourd'hui c'est une bonne nouvelle qui vient de tomber pour les joueurs consoles !

0 commentaire