Two Point Hospital arrive bientôt sur consoles

Two Point Hospital a été accueilli avec grandes ardeurs lors de sa sortie PC. Aujourd'hui c'est une bonne nouvelle qui vient de tomber pour les joueurs consoles !
C'est une excellente nouvelle qui vient de tomber pour tous les adorateurs d'opérations et de chirurgies vidéoludiques. SEGA Europe Ltd et Two Point Studios annoncent enfin l'arrivée de Two Point Hospital sur console d'ici fin 2019. On se rappellera les débuts explosifs du jeu sur PC en août 2018, qui continuent même à présent d’alimenter l'évaluation extrêmement positive du titre sur Steam. La qualité de ce jeu de gestion hospitalière initialement privé d'une sortie sur console a laissé quelques blessés dans son sillage. C'est ainsi l'heure de combler ce vide et contenter ceux qui n'auraient pas eu l'occasion de mettre les mains sur Two Point Hospital en proposant des versions qui sortiront sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch en physique et dématérialisée.

X1_Room_Building_1563454444
Pour celles et ceux qui n'auraient pas suivi l'histoire ou simplement les non initiés à l'univers, Two Point hospital est un jeu de gestion hospitalière qui vous propulse au cœur d'un hôpital dont vous être l'administrateur. Il sera donc de votre ressort de gérer ce dernier, mais aussi de faire face à des situations et des maladies aussi nombreuses que loufoques. Bien entendu, les clients ne seront pas les seuls personnages spéciaux de votre aventure. Votre équipe médicale demandera aussi beaucoup de soin et d'empathie afin de répondre au mieux à leurs attentes sans mettre l’hôpital en danger pour autant. N'ayez pas peur, la mort est partie intégrante du jeu, alors essayez de sauver le plus de monde possible ! X1_Clown_Cure_1563454444
Le succès de Two Point Hospital ne repose cependant pas seulement sur la qualité initiale du jeu, mais aussi sur sa communauté omniprésente et très réactive. Les nombreuses mises à jour démontrent l'intérêt que portent les développeurs aux attentes des joueurs. La recette miracle est respectée, permettant à ce dernier de prospérer et continuer à se développer à l'aide d'une communauté grandissante.

Toutes les mises à jour jusqu'à maintenant déployées seront directement opérationnelles dans la version console. Ajoutez à cela la possibilité de mettre la main sur les extensions « Bigfoot » et « Pebberley Island » et leurs défis inédits, sous la neige ou les tropiques. Le portage devrait quant à lui être entièrement adapté aux consoles permettant une meilleure immersion dans Two Point Hospital. 
Nous avions en tête de sortir Two Point Hospital sur console dès la création de Two Point Studio, en 2016.C’est la principale question que nous a posé notre communauté depuis la sortie du jeu : quand est-ce que Two Point Hospital sortira sur consoles ? Voilà, ce sera bientôt le cas, et nous sommes vraiment très contents !
- Mark Webley, Game Director de Two Point Studios.
Pour rappel, Two Point Hospital est disponible depuis le 30 août 2018 sur PC au prix de 35 euros, mais si vous souhaitez faire quelques économies, notre partenaire Instant Gaming vous le propose à 19,99 €, soit une réduction de 43 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Two Point Hospital : En Pleine Nature, la prochaine extension, arrive le 25 mars
Two Point Hospital 17 mars 2020

Two Point Hospital : En Pleine Nature, la prochaine extension, arrive le 25 mars

Le nouveau DLC de Two Point Hospital s'est plus amplement dévoilé et met largement en avant la nature.
Two Point Hospital est jouable gratuitement jusqu'au 2 septembre
Two Point Hospital 30 août 2019

Two Point Hospital est jouable gratuitement jusqu'au 2 septembre

Two Point Hospital se rend disponible, à nouveau, gratuitement aux joueurs souhaitant l'essayer sur Steam. Ces derniers n'ont qu'un week-end avant qu'une nouvelle opportunité de ce genre ne se représente à eux.
Two Point Hospital : Pebberley Island est désormais disponible sur Steam
Two Point Hospital 30 août 2019

Two Point Hospital : Pebberley Island est désormais disponible sur Steam

Après un week-end gratuit, Two Point Hospital rend à présent disponible son deuxième DLC payant, Pebberley Island.

0 commentaire