SEGA s'offre Two Point Studios

Le légendaire studio de jeu vidéo SEGA a annoncé, ce 9 mai, avoir fait l'acquisition du studio de développement Two Point Studio, connu, notamment, pour avoir développé Two Point Hospital.
 
Two Point Studios est un studio de développement anglais créé en 2016 par Gary Carr, Mark Webley et Ben Hymers. Ces trois développeurs sont également connus pour avoir travaillé chez Lionhead Studios, entreprise en charge du développement de la série des Fable, jusqu'à sa fermeture en avril 2016.

La collaboration entre Two Point Studio et SEGA a démarré en mai 2017 lorsque les deux studios ont signé un partenariat d'édition pour un jeu de simulation. En janvier 2018 Two Point Hospital, le successeur spirituel de Theme Hospital de Bullfrog Productions, a été révélé au grand public, et est plutôt apprécié. Suite à ce rachat, Two Point Hospital devient l'une des filiales principales de SEGA tout comme le sont Creative Assembly (Total War), Sports Interactive (Football Manager), Relic Entertainment (Warhammer), HARDlight (Valkyria Chronicles 4) et Amplitude Studios (Endless Space)
Rejoindre SEGA est une étape fondamentale pour Two Point Studios. Nous sommes impatients de travailler à leurs côtés pour continuer à faire les jeux que nous voulons faire et que nos fans vont adorer. Nous sommes ravis d’accueillir officiellement Two Point Studios dans la famille SEGA. Un studio britannique presque nouveau disposant déjà d’un hit mondial dans son arsenal et de développeurs de grand talent représente une opportunité d’investissement très attractive, donc nous devions agir rapidement. 
Il ne nous reste plus qu'à attendre une nouvelle production de Two Point Studios, et voir ce que pourra donner le fruit de ce rachat. En attendant si l'idée de gérer un hôpital de A à Z ne vous effraie pas, notre partenaire Instant Gaming propose le titre à 22.72 € au lieu de 35 € soit 35 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Two Point Hospital : En Pleine Nature, la prochaine extension, arrive le 25 mars
Two Point Hospital 17 mars 2020

Two Point Hospital : En Pleine Nature, la prochaine extension, arrive le 25 mars

Le nouveau DLC de Two Point Hospital s'est plus amplement dévoilé et met largement en avant la nature.
Two Point Hospital est jouable gratuitement jusqu'au 2 septembre
Two Point Hospital 30 août 2019

Two Point Hospital est jouable gratuitement jusqu'au 2 septembre

Two Point Hospital se rend disponible, à nouveau, gratuitement aux joueurs souhaitant l'essayer sur Steam. Ces derniers n'ont qu'un week-end avant qu'une nouvelle opportunité de ce genre ne se représente à eux.
Two Point Hospital : Pebberley Island est désormais disponible sur Steam
Two Point Hospital 30 août 2019

Two Point Hospital : Pebberley Island est désormais disponible sur Steam

Après un week-end gratuit, Two Point Hospital rend à présent disponible son deuxième DLC payant, Pebberley Island.

0 commentaire