Les développeurs de Two Point Hospital comptent étendre l'univers du jeu !

Teasé comme le fils spirituel de Theme Hospital, la hype autour de Two Point Hospital se fait de plus en plus grande. Pour surfer sur cette vague de popularité, les développeurs du jeu nous donnent plus de détails sur le futur de l'univers de leur premier jeu.

 
Depuis son annonce officielle, Two Point Hospital est annoncé comme le successeur légitime de Theme Hospital, sorti en 1997. Il est évident qu'il y a un lien fort entre le nom du jeu et celui du studio, et ceci annonce de grands projets pour le studio. 

C'est dans une interview accordée à PCGamer que les co-fondateurs du studio de développement, se sont confiés sur les futurs projets de Two Point Studios. Ainsi, ce n'est pas un jeu, mais plusieurs que comptent réaliser les développeurs, pour enrichir l'univers où baigne Two Point Hospital.
Ce n'est pas juste une version ré-imaginée du même jeu. C'est une des nombreuses simulations que nous allons ajouter à Two Point County, le monde où notre jeu est implanté. Nous projetons bien plus que ça, nous avons beaucoup d'idées, qui s'entrecroisent les unes avec les autres. 
- Gary Carr, co-fondateur de Two Point Studios.
Mark Webley, quant à lui, voit Two Point County comme des entreprises qui pourront interagir entre elles. Cependant, puisque leur premier jeu n'est pas encore sorti, la suite des événements reste quelque peu en suspens
Nous avons un plan d'action en tête mais ce qui vient juste après ça n'est pas encore totalement décidé pour le moment. 
- Mark Webley, co-fondateur de Two Point Studios.
Des challenges compétitifs multijoueur seraient également à l'ordre du jour chez les développeurs, où le jeu enregistrerait vos statistiques pour ensuite les confronter à ceux de vos amis. Il est également important de noter qu'un système de modding est envisagé par les développeurs, mais il viendra quelque temps après le lancement du jeu.

Quant aux successeurs de Dungeon Keeper et Black & White, nous ne sommes pas prêts de les voir puisque cela ne serait pas totalement en lien avec le monde qu'ils sont en train de construire. Two Point Studios nous montre ainsi un avenir plus que radieux pour le studio et leurs jeux. Il ne manque plus qu'à voir ce que cela va donner lors du lancement de leur premier jeu, Two Point Hospital, qui sortira cet automne sur PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux8 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Two Point Hospital : Le DLC Guérison Express arrive prochainement
Two Point Hospital 02 mars 2022

Two Point Hospital : Le DLC Guérison Express arrive prochainement

Two Point Hospital est sur le point d'accueillir un tout nouveau DLC en ce mois de mars 2022. Nous connaissons sa date de sortie précise et son contenu.
Two Point Hospital : En Pleine Nature, la prochaine extension, arrive le 25 mars
Two Point Hospital 17 mars 2020

Two Point Hospital : En Pleine Nature, la prochaine extension, arrive le 25 mars

Le nouveau DLC de Two Point Hospital s'est plus amplement dévoilé et met largement en avant la nature.
Two Point Hospital est jouable gratuitement jusqu'au 2 septembre
Two Point Hospital 30 août 2019

Two Point Hospital est jouable gratuitement jusqu'au 2 septembre

Two Point Hospital se rend disponible, à nouveau, gratuitement aux joueurs souhaitant l'essayer sur Steam. Ces derniers n'ont qu'un week-end avant qu'une nouvelle opportunité de ce genre ne se représente à eux.

0 commentaire