Total War : Three Kingdoms

Total War: Three Kingdoms dévoile sa date de sortie ainsi que ses éditions limitées et collectors

Publié le   par Majid Benhenneda
La licence de Sega mêlant stratégie au tour par tour, gestion et batailles en tout genre s'offre un nouvel opus se focalisant sur la Chine antique avec une date de sortie, un trailer et des éditions limitées et collectors. À lire également
Mark of The Ninja: Remastered arrive sur Nintendo Switch !
La célèbre série Total War éditée par Sega et développé par Creative Assembly, date son nouvel épisode qui se passera en pleine Chine antique pour le courant de l'année 2019. Nommé Total War: Three Kingdoms, le titre s'apprête à recréer les batailles épiques dans la Chine de l'an 190. Mêlant campagne au tour par tour, création d'empires et conquêtes sur fond de batailles en temps réel, il promet d'être marquant auprès des fans d'histoires, de conflits épiques et de jeux de stratégie.

Si le joueur précommande cet opus ou l'achète la semaine de sa sortie, il obtiendra gratuitement le DLC Yellow Turban Rebellion qui contient :
  • Trois seigneurs de guerre jouables : He Yi, Gong Du, et Huang Shao
  • De nouvelles classes : guérisseur, érudit et vétéran
  • De nouvelles compétences de personnage : la modération, la compassion et l'humilité
  • De nouvelles armures et armes pour les héros.
Dans cette recréation de la Chine antique, il sera possible de choisir parmi 11 seigneurs de guerre pour conquérir le royaume. Le joueur aura la possibilité de choisir entre nouer des alliances, devenir l'ennemi de tout un royaume ou  orchestrer des plans de trahisons sans pareils.

Deux éditions spéciales du jeu ont été annoncées : l'édition limitée qui aura un poster double face de la carte de la Chine et des portraits de figures historiques de l'époque. Et l'édition collector qui inclura des goodies considérables comme une statuette en résine de Guan Yu d'une taille de 24cm, le poster offert dans l'édition limitée, un artbook contenant les illustrations réalisées pour le titre et un boitier du jeu fait de papier de calligraphie, le tout dans un coffret rouge décoré à la feuille dorée.

total-war-three-kingdoms-annonce-sa-date-de-sortie-1c926626__w830

Que cela soit en précommande, en édition normale, limitée ou collector, prenez part à la bataille de Total War: Three Kingdoms le 7 Mars 2019 sur PC.
6
0
3
1
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite Champion Series : FwexY, Letw1k3 et Domentos remportent la première semaine, plusieurs francophones qualifiés
Ce week-end marquait le début des Fortnite Champion Series, une compétition en trio qui s'étend sur 5 semaines. En Europe, les joueurs Gambit FwexY et Letw1k3, accompagnés du joueur Secret Domentos, remportent la session et se qualifient pour la suite de la compétition, tout comme les francophones Nayte, Airwaks, Nikof et Vato.
No Man's Sky
No Man's Sky : Le nombre de joueurs augmente drastiquement grâce à Beyond
Une poignée de jours après le lancement de sa mise à jour majeure nommée Beyond, le nombre de joueurs de No Man's Sky a augmenté significativement, avec une hausse d'utilisateurs moyens de plus de 130 %.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis de Les Restes de la veille
Avec le déploiement de cette dixième saison, de nouveaux défis sont disponibles, dont certains pour une durée limitée. C'est le cas de Les Restes de la veille, qui vous demandera de réaliser sept missions pour débloquer de l'expérience, des étoiles de combat et un écran chargement.