Total War: Three Kingdoms dévoile sa date de sortie ainsi que ses éditions limitées et collectors

La licence de Sega mêlant stratégie au tour par tour, gestion et batailles en tout genre s'offre un nouvel opus se focalisant sur la Chine antique avec une date de sortie, un trailer et des éditions limitées et collectors.
 
La célèbre série Total War éditée par Sega et développé par Creative Assembly, date son nouvel épisode qui se passera en pleine Chine antique pour le courant de l'année 2019. Nommé Total War: Three Kingdoms, le titre s'apprête à recréer les batailles épiques dans la Chine de l'an 190. Mêlant campagne au tour par tour, création d'empires et conquêtes sur fond de batailles en temps réel, il promet d'être marquant auprès des fans d'histoires, de conflits épiques et de jeux de stratégie.

Si le joueur précommande cet opus ou l'achète la semaine de sa sortie, il obtiendra gratuitement le DLC Yellow Turban Rebellion qui contient :
  • Trois seigneurs de guerre jouables : He Yi, Gong Du, et Huang Shao
  • De nouvelles classes : guérisseur, érudit et vétéran
  • De nouvelles compétences de personnage : la modération, la compassion et l'humilité
  • De nouvelles armures et armes pour les héros.
Dans cette recréation de la Chine antique, il sera possible de choisir parmi 11 seigneurs de guerre pour conquérir le royaume. Le joueur aura la possibilité de choisir entre nouer des alliances, devenir l'ennemi de tout un royaume ou  orchestrer des plans de trahisons sans pareils.

Deux éditions spéciales du jeu ont été annoncées : l'édition limitée qui aura un poster double face de la carte de la Chine et des portraits de figures historiques de l'époque. Et l'édition collector qui inclura des goodies considérables comme une statuette en résine de Guan Yu d'une taille de 24cm, le poster offert dans l'édition limitée, un artbook contenant les illustrations réalisées pour le titre et un boitier du jeu fait de papier de calligraphie, le tout dans un coffret rouge décoré à la feuille dorée.

total-war-three-kingdoms-annonce-sa-date-de-sortie-1c926626__w830

Que cela soit en précommande, en édition normale, limitée ou collector, prenez part à la bataille de Total War: Three Kingdoms le 7 Mars 2019 sur PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille6 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Amnesia: The Dark Descent : Retrouvez l'univers de Silent Hill grâce à un nouveau mod
Amnesia: Rebirth 27 septembre 2020

Amnesia: The Dark Descent : Retrouvez l'univers de Silent Hill grâce à un nouveau mod

Les joueurs d'Amnesia: The Dark Descent vont pouvoir renouer les liens avec l'une des plus grosses licences horrifiques de jeux d'horreur : Silent Hill.
Dead by Daylight accueille un nouveau skin tiré de l'univers de Silent Hill
Dead by Daylight 27 septembre 2020

Dead by Daylight accueille un nouveau skin tiré de l'univers de Silent Hill

Les joueurs de Dead by Daylight peuvent désormais jouer avec un nouveau personnage venu tout droit de l'univers sombre de Silent Hill.
PS Plus : Les jeux offerts du mois de septembre 2020
PUBG 27 septembre 2020

PS Plus : Les jeux offerts du mois de septembre 2020

Sony vient de lever le voile sur les deux jeux offerts au mois de septembre aux abonnés PlayStation Plus, avec deux titres d'ampleur.

0 commentaire