The Outlast Trials sera un jeu d'horreur coopératif prenant place durant la Guerre froide

The Outlast Trials a refait parler de lui lors du PC Gaming Show. Ce dernier a dévoilé de nouveaux détails angoissants.
 
Publié le 15 juin 2020
par Jeanne Bernier
0
Annoncé officiellement en décembre 2019, The Outlast Trials a refait parler de lui lors du PC Gaming Show le 13 juin dernier. Le prochain titre de Red Barrels jouable en coopération jusqu'à 4 joueurs trouve son intrigue durant la Guerre froide.

Les joueurs seront confrontés encore une fois aux pires atrocités que l'être humain puisse faire. Additionnant ambiance sinistre et horrifique, l'expérience de ce The Outlast Trials se déroulera donc durant la Guerre froide. Après être passés entre les mains douteuses des chirurgiens de la Murkoff Corporation, les joueurs auront désormais de nouvelles capacités qui étaient inexistantes dans les anciens titres. Cependant, rien n'est gratuit. Afin d'en bénéficier, ils seront les cobayes de ces derniers, devant alors subir des tests se transformant en véritable séance de torture pouvant malheureusement entraîner la mort.

Dans The Outlast Trials, les caméras à vision nocturne ne sont plus de la partie et laissent place à des casques greffés sur le visage des personnages. Peut-être n'aurons-nous plus à nous soucier des piles de rechange ? Nous en saurons davantage dans les jours à venir.

The Outlast Trials sortira sur PC durant l'année 2021.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Outlast Trials annoncé officiellement
The Outlast Trials 05 décembre 2019

The Outlast Trials annoncé officiellement

Vous qui êtes en manque de jeu d'horreur et de frisson, préparez-vous à l'arrivée prochaine du successeur d'Outlast et Outlast 2.
Resident Evil 8: Village : De nouveaux détails viennent préciser l'histoire et les personnages
RE 8: Village 15 octobre 2020

Resident Evil 8: Village : De nouveaux détails viennent préciser l'histoire et les personnages

Alors que nous ne connaissons toujours pas la date de parution de Resident Evil 8: Village, Capcom a tout de même dévoilé de nouveaux détails concernant plusieurs points importants de l'intrigue.
Kojima Productions officialise son nouveau projet
Death Stranding 22 octobre 2020

Kojima Productions officialise son nouveau projet

Après plusieurs mois de teasing et de rumeurs, Kojima Productions vient d'officialiser son nouveau projet sur les réseaux sociaux.

0 commentaire