The Outlast Trials annoncé officiellement
Publié le
par Adrien Deyres
17 679
points

The Outlast Trials annoncé officiellement

Vous qui êtes en manque de jeu d'horreur et de frisson, préparez-vous à l'arrivée prochaine du successeur d'Outlast et Outlast 2.
Resident Evil 3 Remake fuite sur le PlayStation Network À lire également
Resident Evil 3 Remake fuite sur le PlayStation Network
Quelques semaines après que le studio Red Barrels ait teasé leur prochain titre sur leur compte Twitter via une image montrant deux mains ensanglantées et serrées, voilà que les développeurs viennent d'annoncer officiellement le titre de leur prochain projet. Ainsi, The Outlast Trials vous plongera une nouvelle fois dans une expérience horrifique où la fuite et les cachettes seront monnaie courante, mais nous aurons tout de même droit à quelques nouveautés.

En effet, outre la possibilité d'explorer de nouveaux lieux à une nouvelle époque, ce troisième opus sera également axé sur le multijoueur puisqu'il vous sera possible d'arpenter l'aventure en solo ou en coopération jusqu'à 4 joueurs, histoire de partager vos peurs à plusieurs ! De ce fait, même si cet épisode ne fait pas office de suite directe aux deux premiers titres de la franchise, puisqu'il prendra cette fois place en pleine Guerre Froide, l'ambiance générale du jeu et son univers devraient être toujours aussi glauques et terrifiants. Enfin, d'après le visuel présenté ci-dessous, il se pourrait que la traditionnelle caméra utilisée dans les précédentes itérations laisse place à des lunettes de visions nocturnes, même si cela n'a pas été officiellement confirmé.
Nous sommes fiers de révéler le titre et la première image du jeu à notre grande communauté et à nos fans. Notre équipe travaille dur pour créer une nouvelle expérience qui suscitera de la peur et de l’anxiété chez des millions de joueurs, qu’ils passent les expériences seuls ou avec des amis.

- David Chateauneuf, co-fondateur du studio Red Barrels.
Malheureusement, aucune date de sortie n'a pour le moment été annoncée, mais d'après les dires des développeurs, le jeu serait entré dans sa phase de développement il y a quelques mois et un prototype serait déjà fonctionnel. Encore un peu de patience !

1575449042-5909-capture-d-ecran
Smiley tranquille3
Smiley heureux1
Smiley amoureux13
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 21 janvier 2020
Fortnite

Boutique Fortnite 21 janvier 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 21 janvier 2020.
Disintegration : Une bêta annoncée et de nouvelles images partagées
Disintegration

Disintegration : Une bêta annoncée et de nouvelles images partagées

Le prochain jeu d'un des créateurs de la licence Halo va prochainement entrer en bêta fermée, s'ensuivra une bêta publique. Pour l'occasion, de nouvelles images ont été partagées.
DCE Diego Costa Flashback, solution
FIFA 20

DCE Diego Costa Flashback, solution

Retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le DCE Diego Costa Flashback (Défi de Création d'Équipe) afin de récupérer sa carte spéciale.

0 commentaire