The Outlast Trials annoncé officiellement

Vous qui êtes en manque de jeu d'horreur et de frisson, préparez-vous à l'arrivée prochaine du successeur d'Outlast et Outlast 2.
 
Quelques semaines après que le studio Red Barrels ait teasé leur prochain titre sur leur compte Twitter via une image montrant deux mains ensanglantées et serrées, voilà que les développeurs viennent d'annoncer officiellement le titre de leur prochain projet. Ainsi, The Outlast Trials vous plongera une nouvelle fois dans une expérience horrifique où la fuite et les cachettes seront monnaie courante, mais nous aurons tout de même droit à quelques nouveautés.

En effet, outre la possibilité d'explorer de nouveaux lieux à une nouvelle époque, ce troisième opus sera également axé sur le multijoueur puisqu'il vous sera possible d'arpenter l'aventure en solo ou en coopération jusqu'à 4 joueurs, histoire de partager vos peurs à plusieurs ! De ce fait, même si cet épisode ne fait pas office de suite directe aux deux premiers titres de la franchise, puisqu'il prendra cette fois place en pleine Guerre Froide, l'ambiance générale du jeu et son univers devraient être toujours aussi glauques et terrifiants. Enfin, d'après le visuel présenté ci-dessous, il se pourrait que la traditionnelle caméra utilisée dans les précédentes itérations laisse place à des lunettes de visions nocturnes, même si cela n'a pas été officiellement confirmé.
Nous sommes fiers de révéler le titre et la première image du jeu à notre grande communauté et à nos fans. Notre équipe travaille dur pour créer une nouvelle expérience qui suscitera de la peur et de l’anxiété chez des millions de joueurs, qu’ils passent les expériences seuls ou avec des amis.

- David Chateauneuf, co-fondateur du studio Red Barrels.
Malheureusement, aucune date de sortie n'a pour le moment été annoncée, mais d'après les dires des développeurs, le jeu serait entré dans sa phase de développement il y a quelques mois et un prototype serait déjà fonctionnel. Encore un peu de patience !

1575449042-5909-capture-d-ecran
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux1 Smiley amoureux13 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

The Outlast Trials sera un jeu d'horreur coopératif prenant place durant la Guerre froide
The Outlast Trials 15 juin 2020

The Outlast Trials sera un jeu d'horreur coopératif prenant place durant la Guerre froide

The Outlast Trials a refait parler de lui lors du PC Gaming Show. Ce dernier a dévoilé de nouveaux détails angoissants.
Dying Light 2 : 20 heures de jeu pour le finir rapidement, au moins le double en l'explorant complétement
Dying Light 2 02 avril 2021

Dying Light 2 : 20 heures de jeu pour le finir rapidement, au moins le double en l'explorant complétement

Techland a expliqué que la durée de vie de Dying Light 2 allait grandement varier selon l'objectif des joueurs, allant d'une vingtaine d'heures à une soixantaine.
Resident Evil 8: Village dévoile des images de gameplay sur PS4 Pro
RE 8: Village 05 avril 2021

Resident Evil 8: Village dévoile des images de gameplay sur PS4 Pro

À quelques jours de sa sortie prévue pour le mois de mai, Resident Evil 8: Village dévoile quelques images de gameplay, le tout sur PS4 Pro.

0 commentaire