The Lord of the Rings: Gollum partage de nouvelles images et confirme la présence de certains personnages

Plus de deux ans après son annonce, The Lord of the Rings: Gollum reste assez mystérieux. Daedalic a profité de la conférence de Nacon pour nous en dire un peu plus à son sujet, confirmant au passage la présence de certains personnages phares, tels que Gandalf.
 
Publié le 07 juillet 2021
par Corentin Rimbert
0
The Lord of the Rings: Gollum se fait attendre. Plus de deux ans après son officialisation, en mars 2019, le jeu est toujours aussi discret et ne se montre que très rarement. À l'occasion de la conférence de Nacon ce 6 juillet, qui s'occupera de l'édition en France, nous avons pu en découvrir un peu plus, avec de nouvelles images de gameplay et la découverte de plusieurs personnages, chers aux yeux des amoureux de la franchise.

Outre le Mordor et l'environnement riche et varié qui nous sera proposé, Gollum, dont son objectif sera de retrouver l'anneau malgré sa double personnalité, fera de très nombreuses rencontres sur son chemin, qui pourront avoir des conséquences sur la suite de son aventure. Parmi les têtes connues figurent notamment l'inhumaine Bouche de Sauron, le Roi des Elfes Thranduil et, bien évidemment, Gandalf. 

Tout cela est visible dans la vidéo ci-dessous, agrémentée des commentaires du producteur Harald Riegler :


En outre, une fenêtre de sortie plus précise a été annoncée, puisque The Lord of the Rings: Gollum arrivera sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Series et Nintendo Switch en automne 2022. Pour ce qui est du MMO Seigneur des Anneaux, il semblerait malheureusement que celui-ci ait été abandonné par Amazon. Cependant, une série, produite par Prime Video, est toujours d'actualité.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Lord of the Rings: Gollum montre un peu son gameplay
TLOTR: Gollum 26 mars 2021

The Lord of the Rings: Gollum montre un peu son gameplay

Le prochain jeu Seigneur des Anneaux, axé sur le célébrissime Gollum, s'est légèrement montré à l'occasion du Future Games Show, pour rappeler son existence.
The Lord of the Rings: Gollum arrivera finalement en 2022
TLOTR: Gollum 27 janvier 2021

The Lord of the Rings: Gollum arrivera finalement en 2022

Annoncé dans un premier temps pour cette année, nous venons d'apprendre que The Lord of the Rings: Gollum débarquera finalement en 2022, sur toutes les plateformes.
The Lord of the Rings: Gollum arrivera aussi sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch
TLOTR: Gollum 31 août 2020

The Lord of the Rings: Gollum arrivera aussi sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch

Attendu pour l'année 2021, The Lord of the Rings: Gollum débarquera bien sur le génération de consoles actuelle, mais aussi sur Nintendo Switch.

0 commentaire