The Lord of the Rings: Gollum arrivera aussi sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch

Attendu pour l'année 2021, The Lord of the Rings: Gollum débarquera bien sur le génération de consoles actuelle, mais aussi sur Nintendo Switch.
 
Publié le 31 août 2020
par Corentin Rimbert
0
Suite à la publication du premier teaser trailer il y a peu, les doutes subsistaient quant à une éventuelle sortie sur PlayStation 4 et Xbox One de The Lord of the Rings: Gollum, notamment à cause de son lancement assez éloigné (pas avant 2021). L'information émane directement de Daedalic, en charge de son développement, qui a annoncé à GamesRadar que le titre arrivera bien sur les consoles actuelles, en plus de la Nintendo Switch


Une très bonne nouvelle donc, puisque la quasi-totalité des amateurs de la licence pourra découvrir le titre. Il s'agit d'un choix somme toute assez logique de la part de Daedalic, étant donné que l'univers du Seigneur des Anneaux, créé par John Ronald Reuel Tolkien, est l'un des plus connus et appréciés du monde, ayant été adapté à maintes reprises sur différentes plateformes.

Ici, les joueurs prendront les commandes de Gollum, à Barad-dûr dans le Mordor, avant les événements contés dans les romans. Bien entendu, la double personnalité du Hobbit sera l'un des points importants du jeu, puisque les décisions que prendra le joueur en tant que Gollum ou Sméagol auront un impact sur la suite de l'histoire et notamment le comportement des PNJ à son égard. Nous avons récemment appris que le style de jeu mêlera furtivité et action, un peu à l'image de ce que pouvait proposer Prince of Persia. De plus amples informations seront prochainement partagées, en attendant, la première bande-annonce est à retrouver ici.

The Lord of the Rings: Gollum sera lancé en 2021, en parallèle de la série Amazon, sur PC, PS4, PS4, Xbox One, Xbox Series X et Nintendo Switch.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Lord of the Rings: Gollum montre un peu son gameplay
TLOTR: Gollum 26 mars 2021

The Lord of the Rings: Gollum montre un peu son gameplay

Le prochain jeu Seigneur des Anneaux, axé sur le célébrissime Gollum, s'est légèrement montré à l'occasion du Future Games Show, pour rappeler son existence.
The Lord of the Rings: Gollum arrivera finalement en 2022
TLOTR: Gollum 27 janvier 2021

The Lord of the Rings: Gollum arrivera finalement en 2022

Annoncé dans un premier temps pour cette année, nous venons d'apprendre que The Lord of the Rings: Gollum débarquera finalement en 2022, sur toutes les plateformes.
Lord of The Rings: Gollum se paye un premier trailer, avec quelques informations
TLOTR: Gollum 24 août 2020

Lord of The Rings: Gollum se paye un premier trailer, avec quelques informations

Daedalic vient de publier un premier trailer, s'apparentant à un teaser, pour Lord of The Rings: Gollum, ainsi que quelques informations.

0 commentaire