Lord of The Rings: Gollum se paye un premier trailer, avec quelques informations

Daedalic vient de publier un premier trailer, s'apparentant à un teaser, pour Lord of The Rings: Gollum, ainsi que quelques informations.
 
Publié le 24 août 2020
par Corentin Rimbert
0
Annoncé en mars 2019, mais très discret depuis, Lord of The Rings: Gollum vient rappeler son existence grâce à un teaser d'un peu plus d'une minute, partagé par IGN à l'occasion du Summer Game Fest. Si dans celui-ci (voir plus bas), nous découvrons brièvement l'environnement et la patte graphique du titre, nous découvrons également Gollum, le protagoniste, dans le Mordor.

En parallèle de cette publication, qui ne manquera pas de faire plaisir aux amateurs de l'univers créé par J.R.R. Tolkien, Daedelic a discuté en exclusivité avec IGN, permettant d'en savoir un peu plus sur ce titre, mêlant un jeu d'action furtif à la Prince of Persia avec un arc narratif complet.


Ainsi, les combats ne seront pas nombreux, et Gollum, alias Sméagol, usera davantage de ruse pour venir à bout de ses potentiels ennemis. Par exemple, Gollum n'utilisera que très rarement des armes à proprement parler, pour privilégier l'usage d'objets jetables. Ce dernier pourra également compter sur l'aide « d'alliés spéciaux », qui selon Tilman Schanen, en charge du scénario, seront des personnages connus, ayant des rôles plus ou moins importants dans l'histoire de ce nouveau jeu.

Toutefois, Gollum aura aussi face à lui des choix cornéliens à faire et devra prendre des décisions notamment dans les dialogues, avec des réponses qui correspondront soit à Gollum, soit à Sméagol. De ce fait, plusieurs chemins seront disponibles, comme l'explique Tilman Schanen :
Les décisions que vous prenez affectent la façon dont le jeu se déroule. Vous jouez toujours en tant que Sméagol ou Gollum en tant que personnage "dominant" et cela peut influencer les animations, les paysages sonores, certaines situations de jeu et les dialogues.
Cependant, pas de panique, le studio allemand précise que la toile de fond, imaginée par les livres, ne sera pas modifiée, Daedalic s'étant imposé de rester dans certaines limites. Finalement, pour ce qui est de l'exploration, nous apprenons que certains endroits pourront être explorés librement, alors que d'autres seront plus restreints, avec une inspiration tirée des livres, même si les films Peter Jackson ont également une place importante dans la réalisation du titre.

Pour rappel, Lord of The Rings: Gollum nous plongera dans le Mordor, en amont des événements contés par Tolkien. Aucune date de sortie n'a pour le moment été donnée, mais le jeu sera lancé en parallèle de la série produite par Amazon, sur PC et consoles.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Lord of the Rings: Gollum arrivera aussi sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch
TLOTR: Gollum 31 août 2020

The Lord of the Rings: Gollum arrivera aussi sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch

Attendu pour l'année 2021, The Lord of the Rings: Gollum débarquera bien sur le génération de consoles actuelle, mais aussi sur Nintendo Switch.
The Lord of the Rings : Gollum se montre en images
TLOTR: Gollum 04 mai 2020

The Lord of the Rings : Gollum se montre en images

Plus d'un an après son annonce, Daedalic Entertainment vient, enfin, de partager une série d'images permettant d'illustrer pour la première fois The Lord of the Rings : Gollum.
The Lord of the Rings: Gollum : De nouvelles informations partagées
TLOTR: Gollum 03 janvier 2020

The Lord of the Rings: Gollum : De nouvelles informations partagées

Annoncé au début de l'année 2019, The Lord of the Rings: Gollum était depuis resté très discret puisque aucune information n'avait été dévoilée. Mais nous en savons maintenant légèrement plus grâce au magazine Edge, puisque le futur jeu est en Une de celui-ci.

0 commentaire