LINK'S AWAKENING

The Legend of Zelda: Link's Awakening dévoile sa date de sortie

Publié le   par Nacira Bourahmani
Annoncé pour la première fois en février, c'est pendant le Nintendo Direct de l'E3 2019 qu'une nouvelle bande-annonce a été dévoilée pour le remake de The Legend of Zelda: Link's Awakening, prévu pour la console hybride. De plus, si, jusqu'à présent, seule l'année de sortie était connue, la date complète a finalement été partagée. À lire également
E3 2019 : Toutes les annonces du Nintendo Direct
Jeu initialement sorti en 1993, cette nouvelle version de The Legend of Zelda: Link's Awakening permettra aux nostalgiques de redécouvrir cet épisode de la licence, et aux plus jeunes de comprendre pourquoi il est tant apprécié par la communauté. Dans Link's Awakening, les personnages cultes tels que Zelda ou Ganon sont totalement absents étant donné que Link s'est échoué sur l'île Cocolint. Il se mettra alors en route pour trouver le Poisson-Rêve afin de rentrer chez lui.

Toutefois, ce remake proposera également une fonctionnalité inédite, un mode de construction de donjons. Vous pourrez assembler les pièces, que vous aurez préalablement gagné pendant votre partie, comme bon vous semble, pour ensuite vous aventurer dans votre création. Chaque donjon créé vous offrira des récompenses, comme par exemple, une bouteille pour placer une fée à l'intérieur. 

Si ces passages du titre permettent de se faire une meilleure idée des graphismes totalement revus, la fin de la vidéo dévoile également la fameuse date de sortie. Ce sera donc le 20 septembre que tous les possesseurs de la Nintendo Switch pourront se procurer un exemplaire du remake de The Legend of Zelda: Link's Awakening.


De plus, bien qu'elle n'ait pas été annoncée pendant le Nintendo Direct, The Legend of Zelda: Link's Awakening s'offre une édition collector. Elle comprendra, bien évidemment, le jeu de base qui sera agrémenté d'un superbe artbook du titre.

Dreamer-Edition
1
0
5
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Link's Awakening
The Legend of Zelda : Link's Awakening s'offre un remake sur Nintendo Switch !
Annoncé lors du dernier Nintendo Direct, The Legend of Zelda : Link's Awakening est de retour sur Nintendo Switch dans un sublime remake !
GNOG
GNOG est disponible gratuitement sur l'Epic Games Store jusqu'au 16 août
Après avoir proposé quatre jeux les deux semaines précédentes, Epic Games revient à la formule d'un jeu offert toutes les semaines. Pour la semaine à venir, GNOG est à l'honneur, proposé gratuitement pour une durée d'une semaine à compter du 8 août.
FIFA 20
FIFA 20 : Du gameplay et de nouvelles informations dévoilés pour le mode VOLTA
Après les modes FUT, Club Pro, et Carrière, c'est au tour du mode VOLTA, familier aux amateurs de FIFA Street, d'être plus largement présenté, par le biais d'une nouvelle bande-annonce.