Prime Gaming : The Evil Within 2 et cinq autre jeux pour janvier 2023

Amazon continue de proposer des licences reconnues pour son offre Prime Gaming, et 2023 commence très bien, avec notamment l'excellent The Evil Within 2 parmi les offres de janvier.

 
Publié le 04 janvier 2023 à 10:26
par Corentin Rimbert
0
Les abonnés au service d'Amazon peuvent profiter de certains bonus, tous les mois, grâce à la partie Prime Gaming. En plus de récupérer des éléments pour de nombreux titres (Apex Legends, VALORANT, LoL, Fall Guys, etc.), plusieurs jeux sont offerts. Très souvent, nous avons affaire à des jeux indépendants, mais très bons. De temps en temps, des productions plus connues, voire des triples A, sont de la partie.

Pour le mois de janvier 2023, nous retrouvons The Evil Within 2 ainsi que cinq autres titres, un peu moins connus du grand public.

Les jeux Prime Gaming pour janvier 2023

Ainsi, nous retrouvons, en tête d'affiche, The Evil Within 2. Sorti en 2017 et développé par Tango Gameworks, qui a lancé Ghostwire: Tokyo l'an dernier, The Evil Within 2 est un jeu d'horreur à la troisième personne, qui vous demande d'incarner l'inspecteur Sebastian Castellanos, lequel doit se rendre dans le monde du STEM pour tenter de sauver sa fille, Lily.

Par ailleurs, dans les jeux Prime Gaming de janvier 2023, nous retrouvons Breathedge, un autre jeu de survie, dans l'espace cette fois-ci, mais aussi Lawn Mowing Simulator, qui vous permettra de tondre l'herbe. Voici la liste de tous les jeux de ce premier mois de l'année 2023 :
  • The Evil Within 2
  • Breathedge
  • Lawn Mowing Simulator
  • Beat Cop
  • Chicken Police - Paint it Red!
  • Faraway 2: Jungle Escape

Comment récupérer les jeux offerts sur Prime Gaming en janvier 2023 ?

Pour les récupérer, vous n'avez qu'à vous rendre sur la page dédiée et vous diriger tout en bas, là où les jeux sont disponibles. Vous n'avez ensuite plus qu'à cliquer sur « Récupérer » pour l'ajouter à votre bibliothèque. Attention cependant, vous obtiendrez un code à entrer sur GOG pour certains jeux.

Si l'offre vous intéresse, mais que vous n'êtes pas abonné au programme Prime Gaming, sachez qu'il s'agit d'un service gratuit via Amazon Prime, vous permettant donc d'obtenir tous les bonus de ce dernier. Qui plus est, sachez qu'Amazon propose de tester l'abonnement gratuitement pendant une durée de 30 jours.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Bethesda dévoile un trailer de lancement assez flippant pour The Evil Within 2 !
The Evil Within 2 12 octobre 2017

Bethesda dévoile un trailer de lancement assez flippant pour The Evil Within 2 !

Le prochain volet du jeu d'horreur de Bethesda, The Evil Within 2, sera bientôt disponible. À cette occasion, l'éditeur a dévoilé le trailer de lancement du jeu qui donne le ton de ce prochain opus.
Bethesda révèle les configurations minimale et recommandée pour The Evil Within 2
The Evil Within 2 06 octobre 2017

Bethesda révèle les configurations minimale et recommandée pour The Evil Within 2

Le mois d'octobre est commencé depuis quelques jours maintenant, signe que l'automne bat son plein et que LA journée de l'horreur, avec Halloween, approche à petits pas.
Un nouveau trailer pour The Evil Within intitulé Wrathful, Righteous Priest  !
The Evil Within 2 27 septembre 2017

Un nouveau trailer pour The Evil Within intitulé Wrathful, Righteous Priest !

La suite du célèbre jeu de survie-horreur de Shinji Mikami est une nouvelle fois mis à l'honneur avec une vidéo. Cette dernière met en avant le personnage de Théodore, un prêtre qui semble bien atteint en degrés d'extrémisme.

0 commentaire