Retour à la Cité Mécanique, la nouvelle extension de The Elder Scrolls: Legends !

Dans la continuité de la dernière extension de The Elder Scrolls Online, Bethesda nous réserve une extension pour The Elder Scolls: Legends qui nous donne l'occasion de retourner dans la Cité Mécanique.

 
Retour à la Cité Mécanique sera principalement une extension qui implante de nouveaux éléments d'histoire, rajoutant aux joueurs 35 nouvelles missions à achever pour, au final, les récompenser d'un nouveau deck comprenant plus de 55 nouvelles cartes et donnant ainsi accès à un nouveau gameplay construit autour d'abominations mécaniques. 

Les cartes les plus intéressantes de ce deck sont certainement les Sauroïdes, qui vous récompenseront lorsque vous jouerez des cartes neutres. Ces cinq créatures vous donneront de nouvelles possibilités en termes de construction de deck, ce qui pourrait plaire aux plus expérimentés des joueurs. 
98267_10_3
Une seconde mécanique apparaît avec cette extension : les créatures Assemblage. Lorsque vous jouez l'une de ces créatures, vous pourrez choisir entre deux possibilités de bonus que vous donnerez à la créature et à chaque Factotum de votre deck. 

Cette nouvelle extension sera disponible dès le 30 novembre prochain. Vous pourrez l'acheter avec de l'or en jeu sur une base de trois actes, ou acheter directement ces trois actes au prix de 20 dollars.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Elder Scrolls Legends débarque sur Steam !
TES Legends 04 juin 2017

Elder Scrolls Legends débarque sur Steam !

Elder Scrolls Legends n'est désormais plus limité au launcher Bethesda.net ! Le jeu de cartes basé sur l'univers Elder Scrolls est maintenant disponible sur Steam ainsi que sur le Play Store pour Android !

0 commentaire