Elder Scrolls Legends débarque sur Steam !

Elder Scrolls Legends n'est désormais plus limité au launcher Bethesda.net ! Le jeu de cartes basé sur l'univers Elder Scrolls est maintenant disponible sur Steam ainsi que sur le Play Store pour Android !
 
C'est avec la dernière mise à jour du jeu que vous avez maintenant la possibilité de jouer à Elder Scrolls Legends sur Steam, le launcher Bethesda ou même sur votre tablette Android. N'ayez crainte, vos identifiants Bethesda sont universels donc vous garderez vos decks et toutes vos informations, peu importe la plateforme utilisée, et vous pourrez même changer de plateforme en pleine partie.

3242683-tes_legends_chaos_arena_3_1481193175
Cette mise à jour contient également deux nouveaux modes : le mode Spectateur et le mode Gantelet. Le premier vous permet uniquement d'observer vos amis jouer en direct. Bethesda planifie déjà d'étendre cette option mais attend pour l'instant les avis des fans.

Le mode Gantelet est une série de tournois où vous allez devoir compléter une suite de matchs pour avoir une place dans le classement mondial et gagner des prix dont des pièces d'or, des packs de cartes et d'autres objets. Ces tournois varieront en termes de taille, prix d'entrée et récompenses donc assurez-vous d'avoir les meilleurs decks possibles !

Elder Scrolls Legends n'est pas encore disponible pour mobile. Cependant, il est probable que cela sera annoncé lors de l'E3.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Retour à la Cité Mécanique, la nouvelle extension de The Elder Scrolls: Legends !
TES Legends 05 novembre 2017

Retour à la Cité Mécanique, la nouvelle extension de The Elder Scrolls: Legends !

Dans la continuité de la dernière extension de The Elder Scrolls Online, Bethesda nous réserve une extension pour The Elder Scolls: Legends qui nous donne l'occasion de retourner dans la Cité Mécanique.

0 commentaire