The Division Heartland se dévoile un peu plus

Plus d'un an après son annonce, le free-to-play de The Division s'est un peu plus montré à l'occasion de la conférence d'Ubisoft.

 
Publié le 12 septembre 2022 à 12:39
par Corentin Rimbert
0
Ubisoft a l'intention de développer ses plus grosses franchises, et The Division en fait partie. Le studio va effectivement s'inviter sur le marché mobile, mais aussi s'ouvrir à davantage de personnes, en sortant un jeu free-to-play, The Division Heartland. Très peu d'informations à son sujet avaient été communiquées, mais lors de sa conférence du 10 septembre, le studio nous en a dit plus.

Nous apprenons donc que de nouveaux personnages seront introduits, nous éloignant du cadre urbain, loin de New York et Washington DC, puisque nous serons plongés dans le Midwest, Silver Creek, avec comme objectif de sauver la ville. Vous affronterez diverses menaces, dont des agents de la Division. Les développeurs nous promettent du PvPvE, mais ne se sont pas encore penchés sur les fonctionnalités, pour être sûr que les choses annoncées soient disponibles dans la version finale.

En effet, Ubisoft organise et va organiser des tests, dans le but d'obtenir des retours et voir quelles sont les choses à modifier. D'ailleurs, vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire pour les tests fermés de The Division Heartland. En attendant, de nouvelles images ont été partagées, pour avoir un premier aperçu de l'expérience.


Pour le reste, nous savons que le jeu est prévu pour arriver en free-to-play en 2022 ou 20223, sur PC et consoles, sans plus de précision pour le moment.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division Heartland : Comment s'inscrire à la phase de tests ?
Heartland 15 septembre 2022

The Division Heartland : Comment s'inscrire à la phase de tests ?

Ubisoft a annoncé que les inscriptions pour une phase de tests concernant The Division Heartland, son futur jeu, étaient, d'ores et déjà, disponibles. Nous vous expliquons comment faire.
The Division Heartland : Sa sortie semble repoussée de quelques mois
Heartland 29 octobre 2021

The Division Heartland : Sa sortie semble repoussée de quelques mois

Dans le cadre de son bilan financier, il semblerait qu'Ubisoft ait annoncé le report de la sortie de The Division Heartland, qui devait normalement arriver début 2022, au plus tard.
The Division absent de l'Ubisoft Forward
Heartland 08 juin 2021

The Division absent de l'Ubisoft Forward

Malgré la récente annonce de The Division Heartland, les développeurs ont déclaré qu'il n'y aura pas de présentation du titre, ni des mises à jour à venir de The Division 2 durant l'Ubisoft Forward.

0 commentaire