The Division Heartland : Du gameplay en fuite nous en apprend un peu plus

Le free-to-play se déroulant dans l'univers de The Division a été victime d'une fuite, laquelle permet de donner quelques détails sur son gameplay, avec, par exemple, la présence de deux modes de jeu.
 
Ubisoft a, encore une fois, été victime d'une fuite, concernant ici The Division Heartland, sa prochaine production issue de l'univers de The Division. Si sa sortie ne semble pas toute proche, une phase de tests est actuellement en cours et une poignée de joueurs peuvent tenter l'expérience. L'un d'entre eux a filmé une partie de ce qu'il a découvert et a publié une vidéo d'une vingtaine de minutes sur YouTube, mais celle-ci a très vite été supprimée.

Cependant, un autre extrait est disponible sur Twitter, via le compte SkyLeax, laquelle nous apprend quelques détails non négligeables. Deux modes seraient donc disponibles, un PvE se déroulant dans la petite ville de Silver Creek, nommé « Expedition » et un autre, PvPvE réunissant 45 joueurs, dans un mode appelé « Storm », qui pourrait s'apparenter à un battle royale et semble avoir quelques points communs avec Scavengers.

Taylor Epperly, lead designer, explique que les deux modes demandent aux joueurs d'explorer, fouiller, combattre et survivre, tout en « évitant la contamination virale la plus agressive et imprévisible que The Division ait jamais vue ». Durant ces 90 secondes, nous pouvons avoir un bref aperçu de gameplay.
Nous en saurons un peu plus, avec du gameplay de meilleure qualité et de manière officielle, dans les semaines à venir, probablement lors de l'E3 2021. En attendant, nous rappelons que The Division Heartland est prévu pour la fin d'année 2021 ou le début de l'année 2022. Une alpha/bêta fermée sera organisée prochainement et vous pouvez, d'ores et déjà, vous y inscrire.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division absent de l'Ubisoft Forward
Heartland 08 juin 2021

The Division absent de l'Ubisoft Forward

Malgré la récente annonce de The Division Heartland, les développeurs ont déclaré qu'il n'y aura pas de présentation du titre, ni des mises à jour à venir de The Division 2 durant l'Ubisoft Forward.
Ubisoft souhaite développer davantage de free-to-play
Heartland 12 mai 2021

Ubisoft souhaite développer davantage de free-to-play

Le studio français a pour objectif d'augmenter ses productions free-to-play, notamment pour faire connaître ses plus grosses licences. Toutefois, l'éditeur ne développera pas moins de triple A pour autant.
The Division Heartland : Comment s'inscrire à la phase de tests ?
Heartland 07 mai 2021

The Division Heartland : Comment s'inscrire à la phase de tests ?

Ubisoft a annoncé que les inscriptions pour une phase de tests concernant The Division Heartland, son futur jeu, étaient, d'ores et déjà, disponibles. Nous vous expliquons comment faire.

0 commentaire